Collèges Proches De Granges Sur Vologne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Granges sur Vologne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Granges sur Vologne

Granges sur Vologne ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège La Haie Griselle). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Granges sur Vologne. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Granges sur Vologne

5 % de la population de Granges sur Vologne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Granges sur Vologne

Granges sur Vologne a un collège public de secteur : Collège La Haie Griselle. Il accueille 444 collégiens.

Granges sur Vologne a un collège privé dans un rayon de 15 km : Groupe Scolaire Saint-Laurent. Il accueille 185 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Granges sur Vologne pour leurs résultats

N°1 : Collège Guillaume Apollinaire, Le Tholy

N°2 : Collège Charlemagne, Bruyères

N°3 : Collège Jeanne D'Arc, Bruyères

Liste complète des collèges proches de Granges sur Vologne et des environs

• Collège La Haie Griselle, Collège De Secteur De Granges Sur Vologne

• Gérardmer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège La Haie Griselle est situé 25 chemin Epinettes à environ 16 km de Granges sur Vologne et accueille un effectif total de 444 collégiens.
  • Collège public | Élèves 444 | Mention très bien au Brevet 46 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 503
  • [Fiche complète du Collège La Haie Griselle]
  • Collège Paul-emile Victor

• Corcieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Paul-emile Victor est situé 227 rue des Sports à environ 11 km de Granges sur Vologne et accueille un effectif total de 189 collégiens.
  • Collège public | Élèves 189 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4501
  • [Fiche complète du Collège Paul-emile Victor]
  • Collège Guillaume Apollinaire

• Le Tholy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Guillaume Apollinaire est situé 4 rue Walherois à environ 12 km de Granges sur Vologne et accueille un effectif total de 205 collégiens.
  • Collège public | Élèves 205 | Mention très bien au Brevet 56 % | Restauration | Rang national : 790
  • [Fiche complète du Collège Guillaume Apollinaire]
  • Collège Charlemagne

• Bruyères - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charlemagne est situé 3 place Henri Thomas à environ 12 km de Granges sur Vologne et accueille un effectif total de 563 collégiens.
  • Collège public | Élèves 563 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3290
  • [Fiche complète du Collège Charlemagne]