Collèges Proches De Granier, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Granier, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Granier

Granier ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jovet). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Granier. 5 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Granier

Granier a un collège public de secteur : Collège Jovet. Il accueille 437 collégiens.

Granier a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Granier pour leurs résultats

N°1 : Collège Le Beaufortain, Beaufort

N°2 : Collège Jean Rostand, Moûtiers

N°3 : Collège Le Bonrieu, Bozel

Liste complète des collèges proches de Granier et des environs

• Collège Jovet, Collège De Secteur De Granier

• Aime - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jovet est situé 119 route de Frebuge à environ 2 km de Granier et accueille un effectif total de 437 collégiens.
  • Collège public | Élèves 437 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2582
  • [Fiche complète du Collège Jovet]
  • Collège Saint-exupéry

• Bourg Saint Maurice - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 107 rue du pré de foire à environ 16 km de Granier et accueille un effectif total de 654 collégiens.
  • Collège public | Élèves 654 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2316
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège Privé Sainte-thérèse

• Moûtiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Sainte-thérèse est situé 138 rue du Pain de Mai à environ 19 km de Granier et accueille un effectif total de 170 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 170 | Mention très bien au Brevet 24 % | Internat | Restauration | Rang national : 5763
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-thérèse]
  • Collège Jean Rostand

• Moûtiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 271 avenue de la Libération à environ 20 km de Granier et accueille un effectif total de 764 collégiens.
  • Collège public | Élèves 764 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1725
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Le Bonrieu

• Bozel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Le Bonrieu est situé rue des écoles à environ 21 km de Granier et accueille un effectif total de 303 collégiens.
  • Collège public | Élèves 303 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2141
  • [Fiche complète du Collège Le Bonrieu]
  • Collège Privé Fondation D'auteuil

• Saint Paul sur Isère - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Fondation D'auteuil est situé 84 montée du Collège à environ 25 km de Granier et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 6 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6605
  • [Fiche complète du Collège Privé Fondation D'auteuil]
  • Collège Le Beaufortain

• Beaufort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Le Beaufortain est situé Chemin de la Glirettaz à environ 27 km de Granier et accueille un effectif total de 198 collégiens.
  • Collège public | Élèves 198 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1667
  • [Fiche complète du Collège Le Beaufortain]
  • Collège Pierre Grange

• Albertville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Grange est situé 2 rue Joseph Gaudin à environ 35 km de Granier et accueille un effectif total de 368 collégiens.
  • Collège public | Élèves 368 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5606
  • [Fiche complète du Collège Pierre Grange]