Collèges Proches De Graves Saint Amant, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Graves Saint Amant, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Graves Saint Amant

Graves Saint Amant ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Maurice Genevoix). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Graves Saint Amant. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Graves Saint Amant

4 % de la population de Graves Saint Amant, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Graves Saint Amant

Graves Saint Amant a un collège public de secteur : Collège Maurice Genevoix. Il accueille 447 collégiens.

Graves Saint Amant a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Graves Saint Amant pour leurs résultats

N°1 : Collège Maurice Genevoix, Châteauneuf sur Charente

N°2 : Collège Font-Belle, Segonzac

Liste complète des collèges proches de Graves Saint Amant et des environs

• Collège Maurice Genevoix, Collège De Secteur De Graves Saint Amant

• Châteauneuf sur Charente - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Maurice Genevoix est situé Boulevard de la Cie à environ 9 km de Graves Saint Amant et accueille un effectif total de 447 collégiens.
  • Collège public | Élèves 447 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2691
  • [Fiche complète du Collège Maurice Genevoix]
  • Collège Jean Lartaut

• Jarnac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Lartaut est situé 6 bis rue de l'Aumonerie à environ 12 km de Graves Saint Amant et accueille un effectif total de 462 collégiens.
  • Collège public | Élèves 462 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5374
  • [Fiche complète du Collège Jean Lartaut]
  • Collège Privé - Ensemble Scolaire Saint-pierre

• Jarnac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé - Ensemble Scolaire Saint-pierre est situé 25 rue des Grand-Maisons à environ 13 km de Graves Saint Amant et accueille un effectif total de 115 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 115 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Privé - Ensemble Scolaire Saint-pierre]
  • Collège Font-belle

• Segonzac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Font-belle est situé 7 rue Jean d'Hermy à environ 14 km de Graves Saint Amant et accueille un effectif total de 335 collégiens.
  • Collège public | Élèves 335 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4246
  • [Fiche complète du Collège Font-belle]

Partagez vos Avis sur les collèges de Graves Saint Amant et des environs

L'Avis de Mandy : Bonjour je viens de voir votre fiche de description du collège Michelle Pallet je voulais vous signaler que ce collège est classé REP merci de corriger cette erreur monumentale et du coup de bien vérifier les infos que vous publiez afin de ne pas être un vecteur d intox. Faites mieux votre travail svp. Pour info nous sommes considérés comme le collège poubelle dès qu un élève est viré de son établissement il arrive systématiquement à Michelle Pallet. Cherchez l erreur...
Consultez les Avis sur le Collège Michelle Pallet, Angoulême.