Collèges Proches De Grazac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Grazac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Grazac

Grazac ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Gambetta). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Grazac. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Grazac

6 % de la population de Grazac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Grazac

Grazac a un collège public de secteur : Collège Gambetta. Il accueille 542 collégiens.

Grazac a un collège privé dans un rayon de 15 km : Ecole secondaire privée hors contrat Notre Dame de l'Aurore.

Les meilleurs collèges autour de Grazac pour leurs résultats

N°1 : Collège Gambetta, Rabastens

N°2 : Collège Puységur, Rabastens

Liste complète des collèges proches de Grazac et des environs

• Collège Gambetta, Collège De Secteur De Grazac

• Rabastens - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Gambetta est situé 2 rue du Petit Faubourg à environ 9 km de Grazac et accueille un effectif total de 542 collégiens.
  • Collège public | Élèves 542 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 1900
  • [Fiche complète du Collège Gambetta]
  • Collège Puységur

• Rabastens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Puységur est situé Impasse de la Castagne à environ 9 km de Grazac et accueille un effectif total de 195 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 195 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2486
  • [Fiche complète du Collège Puységur]
  • Collège Saint-jean

• Saint Sulpice - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Saint-jean est situé Faubourg Saint-Jean à environ 12 km de Grazac et accueille un effectif total de 250 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 250 | Mention très bien au Brevet 5 % | Internat | Restauration | Rang national : 6601
  • [Fiche complète du Collège Saint-jean]

Partagez vos Avis sur les collèges de Grazac et des environs

L'Avis de Mamandeleve : Ce petit collège situé à VERFEIL (et non pas Gragnague comme indiqué) est formidable. Les enfants travaillent d'une manière très traditionnelle mais avec des professeurs qui les accompagnent de façon personnalisée. Il y a des groupes de niveaux. Ceci est possible en raison des petits effectifs (classe de 12 élèves maximum). Des ateliers sont aussi déployés pour permettre aux enfants de découvrir leurs talents. Je recommande !
Consultez les Avis sur le Ecole secondaire privée hors contrat Notre Dame de l'Aurore, Gragnague.