Collèges Proches De Grentzingen, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Grentzingen, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Grentzingen

Grentzingen ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Grentzingen. 3 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Grentzingen

Grentzingen a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Grentzingen pour leurs résultats

N°1 : Collège Lucien Herr, Altkirch

N°2 : Collège-Ferrette, Ferrette

Liste complète des collèges proches de Grentzingen et des environs

• Collège Jean Paul De Dadelsen

• Hirsingue - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Paul De Dadelsen est situé 20 rue de l'Ill à environ 7 km de Grentzingen et accueille un effectif total de 518 collégiens.
  • Collège public | Élèves 518 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1829
  • [Fiche complète du Collège Jean Paul De Dadelsen]
  • Collège Lucien Herr

• Altkirch - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Lucien Herr est situé 8 rue de Hirtzbach à environ 11 km de Grentzingen et accueille un effectif total de 713 collégiens.
  • Collège public | Élèves 713 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1051
  • [Fiche complète du Collège Lucien Herr]
  • Collège-ferrette

• Ferrette - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège-ferrette est situé 2 rue Alphonse Jenn à environ 12 km de Grentzingen et accueille un effectif total de 485 collégiens.
  • Collège public | Élèves 485 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1762
  • [Fiche complète du Collège-ferrette]