Collèges Proches De Grevilly, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Grevilly, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Grevilly

Grevilly ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Victor Hugo). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Grevilly. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Grevilly

Grevilly a un collège public de secteur : Collège Victor Hugo. Il accueille 531 collégiens.

Grevilly a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Montessori de Lyon.

Les meilleurs collèges autour de Grevilly pour leurs résultats

N°1 : Collège Victor Hugo, Lugny

N°2 : Collège En Bagatelle, Tournus

Liste complète des collèges proches de Grevilly et des environs

• Collège Victor Hugo, Collège De Secteur De Grevilly

• Lugny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Victor Hugo est situé Route de la Folie à environ 7 km de Grevilly et accueille un effectif total de 531 collégiens.
  • Collège public | Élèves 531 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2081
  • [Fiche complète du Collège Victor Hugo]
  • Collège Privé La Source

• Lugny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé La Source est situé 55 rue du Château à environ 8 km de Grevilly et accueille un effectif total de 82 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 82 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6418
  • [Fiche complète du Collège Privé La Source]
  • Collège En Bagatelle

• Tournus - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège En Bagatelle est situé Rue Saint-Jean à environ 14 km de Grevilly et accueille un effectif total de 410 collégiens.
  • Collège public | Élèves 410 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3849
  • [Fiche complète du Collège En Bagatelle]