Collèges Proches De Grez Neuville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Grez Neuville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Grez Neuville

Grez Neuville ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Val d'Oudon). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Grez Neuville. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Grez Neuville

6 % de la population de Grez Neuville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Grez Neuville

Grez Neuville a un collège public de secteur : Collège Val d'Oudon. Il accueille 621 collégiens.

Grez Neuville a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Benoît. Il accueille 806 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Grez Neuville pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Zay, Montreuil Juigné

N°2 : Collège Val D'Oudon, Le Lion d'Angers

Liste complète des collèges proches de Grez Neuville et des environs

• Collège Val D'oudon, Collège De Secteur De Grez Neuville

• Le Lion d'Angers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Val D'oudon est situé 30 rue Henri Robert de Cholet à environ 7 km de Grez Neuville et accueille un effectif total de 621 collégiens.
  • Collège public | Élèves 621 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4916
  • [Fiche complète du Collège Val D'oudon]
  • Collège Privé Sainte Emérance

• Le Lion d'Angers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Sainte Emérance est situé 20 rue Candaise à environ 6 km de Grez Neuville et accueille un effectif total de 374 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 374 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 5739
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte Emérance]
  • Collège Jean Zay

• Montreuil Juigné - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Zay est situé 2 rue David d'Angers à environ 15 km de Grez Neuville et accueille un effectif total de 752 collégiens.
  • Collège public | Élèves 752 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 1608
  • [Fiche complète du Collège Jean Zay]

Partagez vos Avis sur les collèges de Grez Neuville et des environs

L'Avis de Maman en colère : Mon fils s'est fait agressé 2 fois en 1 mois. Même si un des agresseur s'est fait viré du collège. Celui ci n est pas sécure! Vivement la fin de l'année.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Rostand, Trélazé.

L'Avis de Marianne : Trop déçu par ce collège. Cela serait à refaire nous ne choisirions pas cet établissement. Un manque d'encadrement et de suivi pendant le confinement et un sentiment d'insécurité : les élèves règlent leurs comptes en toute impunité dans les vestiaires d'EPS .
Consultez les Avis sur le Collège Chevreul, Angers.