Collèges Proches De Grézillac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Grézillac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Grézillac

Grézillac ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Grézillac. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Grézillac

5 % de la population de Grézillac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Grézillac

Grézillac a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Grézillac pour leurs résultats

N°1 : Collège Paul-Émile Victor, Branne

N°2 : Collège Jean Auriac, Arveyres

Liste complète des collèges proches de Grézillac et des environs

• Collège Paul-Émile Victor

• Branne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul-Émile Victor est situé 43 rue Fort Bayard à environ 4 km de Grézillac et accueille un effectif total de 513 collégiens.
  • Collège public | Élèves 513 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2317
  • [Fiche complète du Collège Paul-Émile Victor]
  • Collège Pierre Martin

• Rauzan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Martin est situé Rue du collège à environ 13 km de Grézillac et accueille un effectif total de 376 collégiens.
  • Collège public | Élèves 376 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4399
  • [Fiche complète du Collège Pierre Martin]
  • Collège Jean Auriac

• Arveyres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Auriac est situé 4 rue de Peytot à environ 14 km de Grézillac et accueille un effectif total de 708 collégiens.
  • Collège public | Élèves 708 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3026
  • [Fiche complète du Collège Jean Auriac]