Collèges Proches De Grundviller, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Grundviller, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Grundviller

Grundviller ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean-Baptiste Eble). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Grundviller. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Grundviller

5 % de la population de Grundviller, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Grundviller

Grundviller a un collège public de secteur : Collège Jean-Baptiste Eble. Il accueille 400 collégiens.

Grundviller a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège La Providence. Il accueille 907 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Grundviller pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Himmelsberg, Sarreguemines

N°2 : Collège Jean-Baptiste Eble, Puttelange aux Lacs

N°3 : Collège Robert Doisneau, Sarralbe

Liste complète des collèges proches de Grundviller et des environs

• Collège Jean-baptiste Eble, Collège De Secteur De Grundviller

• Puttelange aux Lacs - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean-baptiste Eble est situé 3 rue Jean Moulin à environ 5 km de Grundviller et accueille un effectif total de 400 collégiens.
  • Collège public | Élèves 400 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2752
  • [Fiche complète du Collège Jean-baptiste Eble]
  • Collège Jean Jaurès

• Sarreguemines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 20 rue des Étangs à environ 13 km de Grundviller et accueille un effectif total de 425 collégiens.
  • Collège public | Élèves 425 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3647
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Robert Doisneau

• Sarralbe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Robert Doisneau est situé 8 rue du Colonel Blondel à environ 13 km de Grundviller et accueille un effectif total de 480 collégiens.
  • Collège public | Élèves 480 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2832
  • [Fiche complète du Collège Robert Doisneau]
  • Collège Du Himmelsberg

• Sarreguemines - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Himmelsberg est situé 13 rue des Abeilles à environ 14 km de Grundviller et accueille un effectif total de 326 collégiens.
  • Collège public | Élèves 326 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2166
  • [Fiche complète du Collège Du Himmelsberg]
  • Collège Sainte-chrétienne

• Sarreguemines - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-chrétienne est situé 20 rue Sainte Croix à environ 15 km de Grundviller et accueille un effectif total de 416 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 416 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Internationale | Restauration | Rang national : 4853
  • [Fiche complète du Collège Sainte-chrétienne]
  • Collège Georges Holderith

• Farébersviller - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Georges Holderith est situé 38 avenue Victor Hugo à environ 16 km de Grundviller et accueille un effectif total de 586 collégiens.
  • Collège public | Élèves 586 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5263
  • [Fiche complète du Collège Georges Holderith]