Collèges Proches De Gueberschwihr, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Gueberschwihr, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Gueberschwihr

Gueberschwihr ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Moulin). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Gueberschwihr. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Gueberschwihr

5 % de la population de Gueberschwihr, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Gueberschwihr

Gueberschwihr a un collège public de secteur : Collège Jean Moulin. Il accueille 414 collégiens.

Gueberschwihr a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Gueberschwihr pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Moulin, Rouffach

N°2 : Collège Jacques Prévert, Wintzenheim

Liste complète des collèges proches de Gueberschwihr et des environs

• Collège Jean Moulin, Collège De Secteur De Gueberschwihr

• Rouffach - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 20 rue Thiebaut Walter à environ 8 km de Gueberschwihr et accueille un effectif total de 414 collégiens.
  • Collège public | Élèves 414 | Mention très bien au Brevet 44 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 922
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Rouffach - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 11 rue Poincaré à environ 7 km de Gueberschwihr et accueille un effectif total de 338 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 338 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2147
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Jacques Prévert

• Wintzenheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 15 rue de la vallée à environ 13 km de Gueberschwihr et accueille un effectif total de 532 collégiens.
  • Collège public | Élèves 532 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1557
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Molière

• Colmar
  • Le Collège Molière est situé 36 avenue de Paris à environ 13 km de Gueberschwihr et accueille un effectif total de 549 collégiens.
  • Collège public | Élèves 549 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6404
  • [Fiche complète du Collège Molière]

Partagez vos Avis sur les collèges de Gueberschwihr et des environs

L'Avis de Mireille68 : Certains profs cassent les élèves le principal ne veut pas entendre le retour des parents lors du conseil de classe soutien à l'orientation des élèves à revoir
Consultez les Avis sur le Collège privé Saint-Jean, Colmar.