Collèges Proches De Guenrouet, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Guenrouet, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Guenrouet

Guenrouet ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 15 collèges dans un rayon de 30 km autour de Guenrouet. 8 collèges sont des collèges publics et 7 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Guenrouet

6 % de la population de Guenrouet, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Guenrouet

Guenrouet a 3 collèges publics à proximité.

Guenrouet a 7 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Guenrouet pour leurs résultats

N°1 : Collège Le Cleu Saint-Joseph, Redon

N°2 : Collège Antoine De Saint-Exupéry, Savenay

N°3 : Collège Saint-Joseph, Savenay

Liste complète des collèges proches de Guenrouet et collège de secteur

• Collège Frida Kahlo, Collège De Secteur De Guenrouet

• Pontchâteau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Frida Kahlo est situé 14 rue de la Cadivais à environ 20 km de Guenrouet et accueille un effectif total de 569 collégiens.
  • Collège public | Élèves 569 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4876
  • [Fiche complète du Collège Frida Kahlo]
  • Collège Le Galinet, Collège De Secteur De Guenrouet

• Blain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Le Galinet est situé 7 rue René Giraud à environ 22 km de Guenrouet et accueille un effectif total de 707 collégiens.
  • Collège public | Élèves 707 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4806
  • [Fiche complète du Collège Le Galinet]
  • Collège La Fontaine, Collège De Secteur De Guenrouet

• Missillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Fontaine est situé Rue de la Fontaine Saint Jean à environ 24 km de Guenrouet et accueille un effectif total de 297 collégiens.
  • Collège public | Élèves 297 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6168
  • [Fiche complète du Collège La Fontaine]