Collèges Proches De Guernanville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Guernanville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Guernanville

Guernanville ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 8 collèges dans un rayon de 30 km autour de Guernanville. 6 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Guernanville

Guernanville a 6 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Guernanville a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Guernanville pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Daviel, Beaumesnil

N°2 : Collège L'Immaculée, Damville

N°3 : Collège Maurice De Vlaminck, Verneuil sur Avre

Liste complète des collèges proches de Guernanville et des environs

• Collège Evariste Galois

• Breteuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Evariste Galois est situé Rue des Rosiers-la Pelleterie à environ 10 km de Guernanville et accueille un effectif total de 304 collégiens.
  • Collège public | Élèves 304 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5562
  • [Fiche complète du Collège Evariste Galois]
  • Collège Guillaume De Conches

• Conches en Ouche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Guillaume De Conches est situé Place Pierre de Coubertin à environ 15 km de Guernanville et accueille un effectif total de 650 collégiens.
  • Collège public | Élèves 650 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5938
  • [Fiche complète du Collège Guillaume De Conches]
  • Collège Victor Hugo

• Rugles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Victor Hugo est situé 21 rue du Docteur Boucheron à environ 19 km de Guernanville et accueille un effectif total de 276 collégiens.
  • Collège public | Élèves 276 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4681
  • [Fiche complète du Collège Victor Hugo]
  • Collège Jacques Daviel

• Beaumesnil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jacques Daviel est situé Route de Broglie à environ 23 km de Guernanville et accueille un effectif total de 252 collégiens.
  • Collège public | Élèves 252 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2689
  • [Fiche complète du Collège Jacques Daviel]
  • Collège Privé Les Roches

• Verneuil sur Avre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Les Roches est situé Avenue Edmond Demolins à environ 24 km de Guernanville et accueille un effectif total de 56 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 56 | Internat | Restauration | Rang national : 4726
  • [Fiche complète du Collège Privé Les Roches]
  • Collège Aimé Charpentier

• Damville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Aimé Charpentier est situé Route de Verneuil à environ 24 km de Guernanville et accueille un effectif total de 372 collégiens.
  • Collège public | Élèves 372 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4726
  • [Fiche complète du Collège Aimé Charpentier]
  • Collège L'immaculée

• Damville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège L'immaculée est situé 7 rue de Verneuil à environ 24 km de Guernanville et accueille un effectif total de 578 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 578 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4337
  • [Fiche complète du Collège L'immaculée]
  • Collège Maurice De Vlaminck

• Verneuil sur Avre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Maurice De Vlaminck est situé 328 avenue Maurice de Vlaminck à environ 26 km de Guernanville et accueille un effectif total de 637 collégiens.
  • Collège public | Élèves 637 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4635
  • [Fiche complète du Collège Maurice De Vlaminck]

Partagez vos Avis sur les collèges de Guernanville et des environs

L'Avis de Mgenec : Malgré des professeurs de grande valeur pédagogique, l’enseignement y est donné sans humanité et sans plaisir, mais dans la contrainte voire le dénigrement. L’enfance n’est pas acceptée, l’individualité n’est pas prise en compte, les difficultés sont sources de brimades et de rejet. La faute à une direction archaïque et arrogante. Une école catholique qui n’en a que le nom. De nombreuses familles retirent leurs enfants les unes après les autres. Pour le bien être de vos enfants, passez votre chemin. Notre département compte de vraies bonnes écoles privées catholiques, bien plus compétentes, progressistes et bienveillantes que l’immaculée de Damville.
Consultez les Avis sur le Collège L'Immaculée, Damville.