Collèges Proches De Guillos, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Guillos, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Guillos

Guillos ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 8 collèges dans un rayon de 30 km autour de Guillos. 5 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Guillos

6 % de la population de Guillos, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Guillos

Guillos a 5 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Guillos a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Guillos pour leurs résultats

N°1 : Collège Montesquieu, La Brède

N°2 : Collège Rambaud, La Brède

N°3 : Collège Anatole France, Cadillac

Liste complète des collèges proches de Guillos et des environs

• Collège Rambaud

• La Brède - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Rambaud est situé 25 avenue de Rambaud à environ 20 km de Guillos et accueille un effectif total de 594 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 594 | Mention très bien au Brevet 33 % | Internat | Restauration | Rang national : 975
  • [Fiche complète du Collège Rambaud]
  • Collège-saint-selve

• Saint Selve - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège-saint-selve est situé 1 rue du collège à environ 20 km de Guillos
  • Collège public | Restauration | Rang national : 975
  • [Fiche complète du Collège-saint-selve]
  • Collège François Mauriac

• Saint Symphorien - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège François Mauriac est situé 6 avenue du 8 Mai à environ 20 km de Guillos et accueille un effectif total de 435 collégiens.
  • Collège public | Élèves 435 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3655
  • [Fiche complète du Collège François Mauriac]
  • Collège Montesquieu

• La Brède - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 18 votes
  • Le Collège Montesquieu est situé 14 avenue Capdeville à environ 22 km de Guillos et accueille un effectif total de 752 collégiens.
  • Collège public | Élèves 752 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 772
  • [Fiche complète du Collège Montesquieu]
  • Collège Georges Brassens

• Podensac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Georges Brassens est situé 3 cours du Maréchal Joffre à environ 26 km de Guillos et accueille un effectif total de 722 collégiens.
  • Collège public | Élèves 722 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4881
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]
  • Collège Jean-joseph Lataste

• Cadillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean-joseph Lataste est situé 3 chemin de la Toinette à environ 28 km de Guillos et accueille un effectif total de 228 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 228 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4183
  • [Fiche complète du Collège Jean-joseph Lataste]
  • Collège Anatole France

• Cadillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Anatole France est situé 28 chemin des Baries à environ 28 km de Guillos et accueille un effectif total de 670 collégiens.
  • Collège public | Élèves 670 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 2915
  • [Fiche complète du Collège Anatole France]
  • Collège François Mauriac

• Léognan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège François Mauriac est situé 21 avenue de la ferme Richemont à environ 31 km de Guillos et accueille un effectif total de 715 collégiens.
  • Collège public | Élèves 715 | Mention très bien au Brevet 44 % | Restauration | Rang national : 622
  • [Fiche complète du Collège François Mauriac]

Partagez vos Avis sur les collèges de Guillos et des environs

L'Avis de Mverant : Une équipe pédagogue et de vie scolaire bienveillante, à l'écoute et dynamique. De supers projets et un cadre idyllique ! Le top pour nos enfant !
Consultez les Avis sur le Collège Rambaud, La Brède.