Collèges Proches De Gumbrechtshoffen, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Gumbrechtshoffen, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Gumbrechtshoffen

Gumbrechtshoffen ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Charles Munch). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Gumbrechtshoffen. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Gumbrechtshoffen

4 % de la population de Gumbrechtshoffen, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Gumbrechtshoffen

Gumbrechtshoffen a un collège public de secteur : Collège Charles Munch. Il accueille 356 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Gumbrechtshoffen pour leurs résultats

N°1 : Collège Charles Munch, Niederbronn les Bains

N°2 : Collège Jacques Tati, Mertzwiller

N°3 : Collège Maréchal De Mac Mahon, Woerth

Liste complète des collèges proches de Gumbrechtshoffen et des environs

• Collège Charles Munch, Collège De Secteur De Gumbrechtshoffen

• Niederbronn les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charles Munch est situé 4 rue des soeurs à environ 10 km de Gumbrechtshoffen et accueille un effectif total de 356 collégiens.
  • Collège public | Élèves 356 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1123
  • [Fiche complète du Collège Charles Munch]
  • Collège Françoise Dolto

• Reichshoffen - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Françoise Dolto est situé 14 rue du Cerf à environ 6 km de Gumbrechtshoffen et accueille un effectif total de 434 collégiens.
  • Collège public | Élèves 434 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2873
  • [Fiche complète du Collège Françoise Dolto]
  • Collège Val De Moder

• Pfaffenhoffen - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Val De Moder est situé 13 rue de l'Ecole à environ 8 km de Gumbrechtshoffen et accueille un effectif total de 416 collégiens.
  • Collège public | Élèves 416 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2066
  • [Fiche complète du Collège Val De Moder]
  • Collège Jacques Tati

• Mertzwiller - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jacques Tati est situé 12 rue Louis Pasteur à environ 8 km de Gumbrechtshoffen et accueille un effectif total de 253 collégiens.
  • Collège public | Élèves 253 | Mention très bien au Brevet 48 % | Restauration | Rang national : 1408
  • [Fiche complète du Collège Jacques Tati]
  • Collège Maréchal De Mac Mahon

• Woerth - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maréchal De Mac Mahon est situé 2 rue Victor Hugo à environ 14 km de Gumbrechtshoffen et accueille un effectif total de 431 collégiens.
  • Collège public | Élèves 431 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1680
  • [Fiche complète du Collège Maréchal De Mac Mahon]