Collèges Proches De Gye, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Gye, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Gye

Gye ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Valcourt). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Gye. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Gye

4 % de la population de Gye, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Gye

Gye a un collège public de secteur : Collège Valcourt. Il accueille 473 collégiens.

Gye a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Jean Baptiste Vatelot. Il accueille 448 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Gye pour leurs résultats

N°1 : Collège Amiral De Rigny, Toul

N°2 : Collège Valcourt, Toul

N°3 : Collège Jean Baptiste Vatelot, Toul

Liste complète des collèges proches de Gye et des environs

• Collège Valcourt, Collège De Secteur De Gye

• Toul - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Valcourt est situé 276 avenue général Bigeard à environ 9 km de Gye et accueille un effectif total de 473 collégiens.
  • Collège public | Élèves 473 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1813
  • [Fiche complète du Collège Valcourt]
  • Collège Jean Baptiste Vatelot

• Toul - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Baptiste Vatelot est situé 6 rue de la République à environ 9 km de Gye et accueille un effectif total de 448 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 448 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1845
  • [Fiche complète du Collège Jean Baptiste Vatelot]
  • Collège Amiral De Rigny

• Toul - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Amiral De Rigny est situé 23 rue du Collège à environ 10 km de Gye et accueille un effectif total de 448 collégiens.
  • Collège public | Élèves 448 | Mention très bien au Brevet 40 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1293
  • [Fiche complète du Collège Amiral De Rigny]
  • Collège Croix De Metz

• Toul - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Croix De Metz est situé Rue Louis Majorelle à environ 13 km de Gye et accueille un effectif total de 631 collégiens.
  • Collège public | Élèves 631 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3700
  • [Fiche complète du Collège Croix De Metz]
  • Collège Jacques Grüber

• Colombey les Belles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Grüber est situé 4 route du Moncel à environ 14 km de Gye et accueille un effectif total de 456 collégiens.
  • Collège public | Élèves 456 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3735
  • [Fiche complète du Collège Jacques Grüber]

Partagez vos Avis sur les collèges de Gye et des environs

L'Avis de Sachou : Je suis à ce collège même si il est mal réputé, et en vrai il est bien. La construction, le matériel et le rangement... Il devrait être mieux réputé, il est merveilleux.
Consultez les Avis sur le Collège Louis Pergaud, Foug.