Collèges Proches De Gyé Sur Seine, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Gyé sur Seine, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Gyé sur Seine

Gyé sur Seine ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Paul Portier). Il existe également 1 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Gyé sur Seine. 1 collège est public et 1 collège est privé.

Les collégiens de Gyé sur Seine

4 % de la population de Gyé sur Seine, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Gyé sur Seine

Gyé sur Seine a un collège public de secteur : Collège Paul Portier. Il accueille 579 collégiens.

Gyé sur Seine a un collège privé dans un rayon de 50 km : Collège Henri Breton. Il accueille 169 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Gyé sur Seine pour leurs résultats

N°1 : Collège Henri Breton, Bar sur Seine

Liste complète des collèges proches de Gyé sur Seine et des environs

• Collège Paul Portier, Collège De Secteur De Gyé Sur Seine

• Bar sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Portier est situé 2 rue du 14 juillet à environ 15 km de Gyé sur Seine et accueille un effectif total de 579 collégiens.
  • Collège public | Élèves 579 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3281
  • [Fiche complète du Collège Paul Portier]
  • Collège Henri Breton

• Bar sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Henri Breton est situé 3 Rue du Palais de Justice à environ 14 km de Gyé sur Seine et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2998
  • [Fiche complète du Collège Henri Breton]