Collèges Proches D'Hagenthal Le Bas, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Hagenthal le Bas, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Hagenthal le Bas

Hagenthal le Bas ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège des trois pays). Il existe également 12 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Hagenthal le Bas. 8 collèges sont des collèges publics et 5 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Hagenthal le Bas

4 % de la population d'Hagenthal le Bas, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Hagenthal le Bas

Hagenthal le Bas a un collège public de secteur : Collège des trois pays. Il accueille 727 collégiens.

Hagenthal le Bas a 5 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour d'Hagenthal le Bas pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Don Bosco, Landser

N°2 : Collège Privé Des Missions, Blotzheim

N°3 : Collège Des Trois Pays, Hégenheim

Liste complète des collèges proches d'Hagenthal le Bas et des environs

• Collège Des Trois Pays, Collège De Secteur D'hagenthal Le Bas

• Hégenheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Des Trois Pays est situé 2 rue du collège à environ 11 km d'Hagenthal le Bas et accueille un effectif total de 727 collégiens.
  • Collège public | Élèves 727 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 581
  • [Fiche complète du Collège Des Trois Pays]
  • Collège René Schickele

• Saint Louis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège René Schickele est situé 6 rue Saint-Exupéry à environ 14 km d'Hagenthal le Bas et accueille un effectif total de 453 collégiens.
  • Collège public | Élèves 453 | Mention très bien au Brevet 24 % | Rang national : 3425
  • [Fiche complète du Collège René Schickele]
  • Collège Privé Des Missions

• Blotzheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Des Missions est situé 2 avenue Nathan Katz à environ 14 km d'Hagenthal le Bas et accueille un effectif total de 485 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 485 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 556
  • [Fiche complète du Collège Privé Des Missions]
  • Collège Georges Forlen

• Saint Louis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Forlen est situé 14 rue de Village-Neuf à environ 17 km d'Hagenthal le Bas et accueille un effectif total de 539 collégiens.
  • Collège public | Élèves 539 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3265
  • [Fiche complète du Collège Georges Forlen]
  • Collège-ferrette

• Ferrette - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège-ferrette est situé 2 rue Alphonse Jenn à environ 17 km d'Hagenthal le Bas et accueille un effectif total de 485 collégiens.
  • Collège public | Élèves 485 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1762
  • [Fiche complète du Collège-ferrette]
  • Collège Gérard De Nerval

• Huningue - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gérard De Nerval est situé 75 rue de Michelfelden à environ 18 km d'Hagenthal le Bas et accueille un effectif total de 703 collégiens.
  • Collège public | Élèves 703 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2417
  • [Fiche complète du Collège Gérard De Nerval]
  • Collège Françoise Dolto

• Sierentz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Françoise Dolto est situé 8 rue Albert Schweitzer à environ 24 km d'Hagenthal le Bas et accueille un effectif total de 477 collégiens.
  • Collège public | Élèves 477 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 2769
  • [Fiche complète du Collège Françoise Dolto]
  • Collège Jean Paul De Dadelsen

• Hirsingue - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Paul De Dadelsen est situé 20 rue de l'Ill à environ 27 km d'Hagenthal le Bas et accueille un effectif total de 518 collégiens.
  • Collège public | Élèves 518 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1829
  • [Fiche complète du Collège Jean Paul De Dadelsen]
  • Collège Privé Don Bosco

• Landser - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Don Bosco est situé 1 rue Don Bosco à environ 29 km d'Hagenthal le Bas et accueille un effectif total de 591 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 591 | Mention très bien au Brevet 65 % | Restauration | Rang national : 78
  • [Fiche complète du Collège Privé Don Bosco]
  • Collège Lucien Herr

• Altkirch - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Lucien Herr est situé 8 rue de Hirtzbach à environ 31 km d'Hagenthal le Bas et accueille un effectif total de 713 collégiens.
  • Collège public | Élèves 713 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1051
  • [Fiche complète du Collège Lucien Herr]