Collèges Proches D'Haimps, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Haimps, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Haimps

Haimps ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 8 collèges dans un rayon de 30 km autour d'Haimps. 7 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Haimps

5 % de la population d'Haimps, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Haimps

Haimps a 7 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Haimps a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Saint-Joseph. Il accueille 448 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Haimps pour leurs résultats

N°1 : Collège Beauregard, Burie

N°2 : Collège Privé Saint-Joseph, Cognac

N°3 : Collège Elisée Mousnier, Cognac

Liste complète des collèges proches d'Haimps et des environs

• Collège Marc Jeanjean

• Matha - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Marc Jeanjean est situé 4 allée du collège à environ 7 km d'Haimps et accueille un effectif total de 364 collégiens.
  • Collège public | Élèves 364 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5745
  • [Fiche complète du Collège Marc Jeanjean]
  • Collège Beauregard

• Burie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Beauregard est situé 27 boulevard des écoliers à environ 24 km d'Haimps et accueille un effectif total de 277 collégiens.
  • Collège public | Élèves 277 | Mention très bien au Brevet 46 % | Restauration | Rang national : 1186
  • [Fiche complète du Collège Beauregard]
  • Collège Claudie Haigneré

• Rouillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Claudie Haigneré est situé 631 avenue Paul Ricard à environ 26 km d'Haimps et accueille un effectif total de 412 collégiens.
  • Collège public | Élèves 412 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3671
  • [Fiche complète du Collège Claudie Haigneré]
  • Collège De L'ouche Des Carmes

• Aulnay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De L'ouche Des Carmes est situé 2 avenue de l'église à environ 29 km d'Haimps et accueille un effectif total de 204 collégiens.
  • Collège public | Élèves 204 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 5224
  • [Fiche complète du Collège De L'ouche Des Carmes]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Cognac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 25 rue Magdeleine à environ 30 km d'Haimps et accueille un effectif total de 448 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 448 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1325
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Félix Gaillard

• Cognac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Félix Gaillard est situé 227 rue Félix Gaillard à environ 30 km d'Haimps et accueille un effectif total de 450 collégiens.
  • Collège public | Élèves 450 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4314
  • [Fiche complète du Collège Félix Gaillard]
  • Collège Elisée Mousnier

• Cognac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Elisée Mousnier est situé 26 rue Elisée Mousnier à environ 31 km d'Haimps et accueille un effectif total de 414 collégiens.
  • Collège public | Élèves 414 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1402
  • [Fiche complète du Collège Elisée Mousnier]
  • Collège Claude Boucher

• Cognac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Claude Boucher est situé 28 rue des Bies à environ 31 km d'Haimps et accueille un effectif total de 441 collégiens.
  • Collège public | Élèves 441 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 5642
  • [Fiche complète du Collège Claude Boucher]