Collèges Proches D'Hargnies, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Hargnies, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Hargnies

Hargnies ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège les Aurains). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Hargnies. 6 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Hargnies

5 % de la population d'Hargnies, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Hargnies

Hargnies a un collège public de secteur : Collège les Aurains. Il accueille 274 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Hargnies pour leurs résultats

N°1 : Collège Vauban, Givet

N°2 : Collège Les Deux Vallées, Monthermé

N°3 : Collège Charles Bruneau, Vireux Wallerand

Liste complète des collèges proches d'Hargnies et des environs

• Collège Les Aurains, Collège De Secteur D'hargnies

• Fumay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Aurains est situé 27 rue Anatole France à environ 9 km d'Hargnies et accueille un effectif total de 274 collégiens.
  • Collège public | Élèves 274 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 5262
  • [Fiche complète du Collège Les Aurains]
  • Collège Charles Bruneau

• Vireux Wallerand - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charles Bruneau est situé 10 rue de la Campagne à environ 13 km d'Hargnies et accueille un effectif total de 215 collégiens.
  • Collège public | Élèves 215 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3764
  • [Fiche complète du Collège Charles Bruneau]
  • Collège George Sand

• Revin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège George Sand est situé 640 rue de la Roche des Diales à environ 20 km d'Hargnies et accueille un effectif total de 306 collégiens.
  • Collège public | Élèves 306 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 6089
  • [Fiche complète du Collège George Sand]
  • Collège Vauban

• Givet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Vauban est situé 15 rue Bousy à environ 20 km d'Hargnies et accueille un effectif total de 362 collégiens.
  • Collège public | Élèves 362 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2094
  • [Fiche complète du Collège Vauban]
  • Collège Les Deux Vallées

• Monthermé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Deux Vallées est situé Rue Voltaire à environ 23 km d'Hargnies et accueille un effectif total de 270 collégiens.
  • Collège public | Élèves 270 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3761
  • [Fiche complète du Collège Les Deux Vallées]
  • Collège Jules Ferry

• Bogny sur Meuse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 25 Rue Bernisseaux à environ 28 km d'Hargnies et accueille un effectif total de 198 collégiens.
  • Collège public | Élèves 198 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5632
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Hargnies et des environs

L'Avis de Bpas08 : Un collège à taille humaine avec un encadrement très présent et bienveillant. Enseignement de qualité avec des professeurs accessibles. Adaptations pour les élèves « dys » bien respectées par l’ensemble des enseignants.
Consultez les Avis sur le Collège Notre Dame, Charleville Mézières.