Collèges Proches D'Haucourt, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Haucourt, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Haucourt

Haucourt ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Phileas Lebesgue). Il existe également 11 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Haucourt. 9 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Haucourt

6 % de la population d'Haucourt, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Haucourt

Haucourt a un collège public de secteur : Collège Phileas Lebesgue. Il accueille 496 collégiens.

Haucourt a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour d'Haucourt pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Esprit, Beauvais

N°2 : Collège Notre-Dame, Beauvais

N°3 : Collège Jean-Baptiste Pellerin, Beauvais

Liste complète des collèges proches d'Haucourt et des environs

• Collège Phileas Lebesgue, Collège De Secteur D'haucourt

• Marseille en Beauvaisis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Phileas Lebesgue est situé rue des potiers à environ 9 km d'Haucourt et accueille un effectif total de 496 collégiens.
  • Collège public | Élèves 496 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2946
  • [Fiche complète du Collège Phileas Lebesgue]
  • Collège Les Fontainettes

• Saint Aubin en Bray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Fontainettes est situé 35 route de Gisors à environ 15 km d'Haucourt et accueille un effectif total de 612 collégiens.
  • Collège public | Élèves 612 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4978
  • [Fiche complète du Collège Les Fontainettes]
  • Collège George Sand

• Beauvais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 13 votes
  • Le Collège George Sand est situé 25 rue de Tillé à environ 20 km d'Haucourt et accueille un effectif total de 538 collégiens.
  • Collège public | Élèves 538 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Internationale | Restauration | Rang national : 4720
  • [Fiche complète du Collège George Sand]
  • Collège Jules Michelet

• Beauvais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jules Michelet est situé 3 rue de Saint-Quentin à environ 21 km d'Haucourt et accueille un effectif total de 515 collégiens.
  • Collège public | Élèves 515 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2448
  • [Fiche complète du Collège Jules Michelet]
  • Collège Notre-dame

• Beauvais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 32 rue de Buzanval à environ 22 km d'Haucourt et accueille un effectif total de 588 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 588 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 1677
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Henri Baumont

• Beauvais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Henri Baumont est situé 36 avenue du 8 mai 1945 à environ 22 km d'Haucourt et accueille un effectif total de 598 collégiens.
  • Collège public | Élèves 598 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3691
  • [Fiche complète du Collège Henri Baumont]
  • Collège Jean-baptiste Pellerin

• Beauvais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Jean-baptiste Pellerin est situé 15 rue du Pré Martinet à environ 23 km d'Haucourt et accueille un effectif total de 713 collégiens.
  • Collège public | Élèves 713 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 1871
  • [Fiche complète du Collège Jean-baptiste Pellerin]
  • Collège Charles Fauqueux

• Beauvais
  • Le Collège Charles Fauqueux est situé 35 rue Louis Roger à environ 23 km d'Haucourt et accueille un effectif total de 634 collégiens.
  • Collège public | Élèves 634 | Mention très bien au Brevet 9 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6476
  • [Fiche complète du Collège Charles Fauqueux]
  • Collège Jéhan Le Fréron

• Crèvecoeur le Grand - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jéhan Le Fréron est situé 3 rue des Alouettes à environ 23 km d'Haucourt et accueille un effectif total de 481 collégiens.
  • Collège public | Élèves 481 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5370
  • [Fiche complète du Collège Jéhan Le Fréron]
  • Collège Saint-esprit

• Beauvais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-esprit est situé 68 rue de Pontoise à environ 23 km d'Haucourt et accueille un effectif total de 830 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 830 | Mention très bien au Brevet 36 % | Internat | Restauration | Rang national : 529
  • [Fiche complète du Collège Saint-esprit]
  • Collège Saint-hildevert

• Gournay en Bray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Saint-hildevert est situé 3 boulevard de Montmorency à environ 24 km d'Haucourt et accueille un effectif total de 229 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 229 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2927
  • [Fiche complète du Collège Saint-hildevert]
  • Collège Rollon

• Gournay en Bray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Rollon est situé 24 bis rue Croquet du Bosc à environ 24 km d'Haucourt et accueille un effectif total de 535 collégiens.
  • Collège public | Élèves 535 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3203
  • [Fiche complète du Collège Rollon]