Collèges Proches D'Haute Rivoire, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Haute Rivoire, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Haute Rivoire

Haute Rivoire ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Val d'Argent). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Haute Rivoire. 3 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Haute Rivoire

6 % de la population d'Haute Rivoire, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Haute Rivoire

Haute Rivoire a un collège public de secteur : Collège du Val d'Argent. Il accueille 440 collégiens.

Haute Rivoire a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Haute Rivoire pour leurs résultats

N°1 : Collège Des Montagnes Du Matin, Panissières

N°2 : Collège Raoul Follereau, Chazelles sur Lyon

N°3 : Collège Du Val D'Argent, Sainte Foy l'Argentière

Liste complète des collèges proches d'Haute Rivoire et des environs

• Collège Du Val D'argent, Collège De Secteur D'haute Rivoire

• Sainte Foy l'Argentière - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Val D'argent est situé 137 rue des Prairies à environ 9 km d'Haute Rivoire et accueille un effectif total de 440 collégiens.
  • Collège public | Élèves 440 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1758
  • [Fiche complète du Collège Du Val D'argent]
  • Collège Saint-laurent

• Saint Laurent de Chamousset - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-laurent est situé 16 rue Côte Pinay à environ 8 km d'Haute Rivoire et accueille un effectif total de 337 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 337 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4302
  • [Fiche complète du Collège Saint-laurent]
  • Collège Raoul Follereau

• Chazelles sur Lyon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Raoul Follereau est situé 21 rue de Saint-Galmier à environ 14 km d'Haute Rivoire et accueille un effectif total de 350 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 350 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1524
  • [Fiche complète du Collège Raoul Follereau]
  • Collège Des Montagnes Du Matin

• Panissières - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Des Montagnes Du Matin est situé 4 allée des Soupirs à environ 14 km d'Haute Rivoire et accueille un effectif total de 324 collégiens.
  • Collège public | Élèves 324 | Mention très bien au Brevet 36 % | Internat | Restauration | Rang national : 1455
  • [Fiche complète du Collège Des Montagnes Du Matin]
  • Collège Jacques Brel

• Chazelles sur Lyon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Brel est situé Rue Joseph Gillet à environ 14 km d'Haute Rivoire et accueille un effectif total de 397 collégiens.
  • Collège public | Élèves 397 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3292
  • [Fiche complète du Collège Jacques Brel]