Collèges Proches D'Hauteville Sur Mer, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Hauteville sur Mer, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Hauteville sur Mer

Hauteville sur Mer ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège les Courtils). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Hauteville sur Mer. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Hauteville sur Mer

3 % de la population d'Hauteville sur Mer, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Hauteville sur Mer

Hauteville sur Mer a un collège public de secteur : Collège les Courtils. Il accueille 302 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Hauteville sur Mer pour leurs résultats

N°1 : Collège Les Embruns, Agon Coutainville

N°2 : Collège Les Courtils, Montmartin sur Mer

Liste complète des collèges proches d'Hauteville sur Mer et des environs

• Collège Les Courtils, Collège De Secteur D'hauteville Sur Mer

• Montmartin sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Courtils est situé 4 rue du Clos à environ 2 km d'Hauteville sur Mer et accueille un effectif total de 302 collégiens.
  • Collège public | Élèves 302 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2745
  • [Fiche complète du Collège Les Courtils]
  • Collège La Vanlée

• Bréhal - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège La Vanlée est situé 27 avenue Eisenhower à environ 14 km d'Hauteville sur Mer et accueille un effectif total de 335 collégiens.
  • Collège public | Élèves 335 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5139
  • [Fiche complète du Collège La Vanlée]
  • Collège Les Embruns

• Agon Coutainville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Embruns est situé Rue de la Mare A Jorre à environ 14 km d'Hauteville sur Mer et accueille un effectif total de 298 collégiens.
  • Collège public | Élèves 298 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 1838
  • [Fiche complète du Collège Les Embruns]