Collèges Proches D'Hauviné, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Hauviné, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Hauviné

Hauviné ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 30 km autour d'Hauviné. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Hauviné

4 % de la population d'Hauviné, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Hauviné

Hauviné a 2 collèges publics à proximité.

Les meilleurs collèges autour d'Hauviné pour leurs résultats

N°1 : Collège Georges Charpak, Bazancourt

N°2 : Collège Pierre Souverville, Pontfaverger Moronvilliers

N°3 : Collège De La Retourne, Juniville

Liste complète des collèges proches d'Hauviné et des environs

• Collège Pierre Souverville, Collège De Secteur D'hauviné

• Pontfaverger Moronvilliers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Souverville est situé 9 rue du collège à environ 10 km d'Hauviné et accueille un effectif total de 359 collégiens.
  • Collège public | Élèves 359 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1613
  • [Fiche complète du Collège Pierre Souverville]
  • Collège Éva Thomé, Collège De Secteur D'hauviné

• Attigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Éva Thomé est situé 9 rue Verlaine à environ 35 km d'Hauviné et accueille un effectif total de 308 collégiens.
  • Collège public | Élèves 308 | Mention très bien au Brevet 45 % | Restauration | Rang national : 1416
  • [Fiche complète du Collège Éva Thomé]
  • Collège De La Retourne

• Juniville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Retourne est situé 19 rue des Ecoles à environ 16 km d'Hauviné et accueille un effectif total de 311 collégiens.
  • Collège public | Élèves 311 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 3204
  • [Fiche complète du Collège De La Retourne]
  • Collège Georges Charpak

• Bazancourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Georges Charpak est situé Esplanade Jean Monnet à environ 27 km d'Hauviné et accueille un effectif total de 556 collégiens.
  • Collège public | Élèves 556 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1603
  • [Fiche complète du Collège Georges Charpak]