Collèges Proches D'Haux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Haux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Haux

Haux ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour d'Haux. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Haux

5 % de la population d'Haux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Haux

Haux a 3 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Haux pour leurs résultats

N°1 : Collège Camille Claudel, Latresne

N°2 : Collège François Mitterrand, Créon

Liste complète des collèges proches d'Haux et des environs

• Collège François Mitterrand

• Créon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Mitterrand est situé Boulevard de Verdun à environ 8 km d'Haux et accueille un effectif total de 980 collégiens.
  • Collège public | Élèves 980 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2195
  • [Fiche complète du Collège François Mitterrand]
  • Collège Georges Brassens

• Podensac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Georges Brassens est situé 3 cours du Maréchal Joffre à environ 14 km d'Haux et accueille un effectif total de 722 collégiens.
  • Collège public | Élèves 722 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4881
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]
  • Collège Camille Claudel

• Latresne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Camille Claudel est situé Rue du Stade à environ 16 km d'Haux et accueille un effectif total de 954 collégiens.
  • Collège public | Élèves 954 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 516
  • [Fiche complète du Collège Camille Claudel]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Haux et des environs

L'Avis de Mverant : Une équipe pédagogue et de vie scolaire bienveillante, à l'écoute et dynamique. De supers projets et un cadre idyllique ! Le top pour nos enfant !
Consultez les Avis sur le Collège Rambaud, La Brède.