Collèges Proches D'Havange, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Havange, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Havange

Havange ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Lionel Terray). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Havange. 7 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Havange

7 % de la population d'Havange, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Havange

Havange a un collège public de secteur : Collège Lionel Terray. Il accueille 312 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Havange pour leurs résultats

N°1 : Collège Évariste Galois, Algrange

N°2 : Collège Lionel Terray, Aumetz

N°3 : Collège Gaston Ramon, Audun le Roman

Liste complète des collèges proches d'Havange et des environs

• Collège Lionel Terray, Collège De Secteur D'havange

• Aumetz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Lionel Terray est situé Route d'Ottange à environ 9 km d'Havange et accueille un effectif total de 312 collégiens.
  • Collège public | Élèves 312 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2962
  • [Fiche complète du Collège Lionel Terray]
  • Collège Marie Curie

• Fontoy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marie Curie est situé Rue de Verdun à environ 5 km d'Havange et accueille un effectif total de 444 collégiens.
  • Collège public | Élèves 444 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4982
  • [Fiche complète du Collège Marie Curie]
  • Collège Évariste Galois

• Algrange - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Évariste Galois est situé Rue des Coquelicots à environ 7 km d'Havange et accueille un effectif total de 292 collégiens.
  • Collège public | Élèves 292 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 1950
  • [Fiche complète du Collège Évariste Galois]
  • Collège Jacques Monod

• Hayange - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Monod est situé Avenue de la Métropole à environ 9 km d'Havange et accueille un effectif total de 442 collégiens.
  • Collège public | Élèves 442 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4175
  • [Fiche complète du Collège Jacques Monod]
  • Collège Gaston Ramon

• Audun le Roman - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gaston Ramon est situé 6 rue du Stade à environ 12 km d'Havange et accueille un effectif total de 319 collégiens.
  • Collège public | Élèves 319 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3488
  • [Fiche complète du Collège Gaston Ramon]
  • Collège Hurlevent

• Hayange - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Hurlevent est situé Route de Neufchef à environ 13 km d'Havange et accueille un effectif total de 692 collégiens.
  • Collège public | Élèves 692 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3629
  • [Fiche complète du Collège Hurlevent]
  • Collège Théodore Monod

• Villerupt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Théodore Monod est situé 1 rue du 19 mars 1962 à environ 15 km d'Havange et accueille un effectif total de 722 collégiens.
  • Collège public | Élèves 722 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5015
  • [Fiche complète du Collège Théodore Monod]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Havange et des environs

L'Avis de Tttxbjgf : Aucun sérieux, trop de perturbateurs dans les classes. Renoncement et absentéisme des professeurs. Nécessité d’avoir un fort caractère pour ne pas se faire marcher dessus, c’est une jungle.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Mermoz, Yutz.