Collèges Proches D'Hébuterne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Hébuterne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Hébuterne

Hébuterne ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Marguerite Berger). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Hébuterne. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Hébuterne

6 % de la population d'Hébuterne, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Hébuterne

Hébuterne a un collège public de secteur : Collège Marguerite Berger. Il accueille 388 collégiens.

Hébuterne a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Charles de Foucauld. Il accueille 285 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Hébuterne pour leurs résultats

N°1 : Collège Charles De Foucauld, Albert

N°2 : Collège Jean Moulin, Albert

N°3 : Collège Pierre Et Marie Curie, Albert

Liste complète des collèges proches d'Hébuterne et des environs

• Collège Marguerite Berger, Collège De Secteur D'hébuterne

• Pas en Artois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marguerite Berger est situé Rue du Châtelet à environ 17 km d'Hébuterne et accueille un effectif total de 388 collégiens.
  • Collège public | Élèves 388 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6007
  • [Fiche complète du Collège Marguerite Berger]
  • Collège Edmée Jarlaud

• Acheux en Amiénois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Edmée Jarlaud est situé 51 rue de Lealvillers à environ 14 km d'Hébuterne et accueille un effectif total de 290 collégiens.
  • Collège public | Élèves 290 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4352
  • [Fiche complète du Collège Edmée Jarlaud]
  • Collège Charles De Foucauld

• Albert - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 11 votes
  • Le Collège Charles De Foucauld est situé 42 rue de Boulan à environ 19 km d'Hébuterne et accueille un effectif total de 285 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 285 | Mention très bien au Brevet 46 % | Restauration | Rang national : 942
  • [Fiche complète du Collège Charles De Foucauld]
  • Collège Pierre Et Marie Curie

• Albert - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Pierre Et Marie Curie est situé place Emile Leturcq à environ 19 km d'Hébuterne et accueille un effectif total de 393 collégiens.
  • Collège public | Élèves 393 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3668
  • [Fiche complète du Collège Pierre Et Marie Curie]
  • Collège Jean Moulin

• Albert - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 1 rue de Bécourt à environ 19 km d'Hébuterne et accueille un effectif total de 343 collégiens.
  • Collège public | Élèves 343 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2789
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]