Collèges Proches D'Hectomare, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Hectomare, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Hectomare

Hectomare ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Geneviève de Gaulle-Anthonioz). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Hectomare. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Hectomare

3 % de la population d'Hectomare, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Hectomare

Hectomare a un collège public de secteur : Collège Geneviève de Gaulle-Anthonioz. Il accueille 553 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Hectomare pour leurs résultats

N°1 : Collège André Maurois, La Saussaye

N°2 : Collège Pierre Corneille, Le Neubourg

Liste complète des collèges proches d'Hectomare et des environs

• Collège Geneviève De Gaulle-anthonioz, Collège De Secteur D'hectomare

• Le Neubourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Geneviève De Gaulle-anthonioz est situé 9 rue Roger Meulin à environ 9 km d'Hectomare et accueille un effectif total de 553 collégiens.
  • Collège public | Élèves 553 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4600
  • [Fiche complète du Collège Geneviève De Gaulle-anthonioz]
  • Collège Pierre Corneille

• Le Neubourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Pierre Corneille est situé 6 rue Pierre Corneille à environ 8 km d'Hectomare et accueille un effectif total de 531 collégiens.
  • Collège public | Élèves 531 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2744
  • [Fiche complète du Collège Pierre Corneille]
  • Collège André Maurois

• La Saussaye - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège André Maurois est situé Rue Abbé Bellemin à environ 13 km d'Hectomare et accueille un effectif total de 542 collégiens.
  • Collège public | Élèves 542 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2172
  • [Fiche complète du Collège André Maurois]