Collèges Proches D'Hegeney, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Hegeney, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Hegeney

Hegeney ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Maréchal de Mac Mahon). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Hegeney. 7 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Hegeney

7 % de la population d'Hegeney, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Hegeney

Hegeney a un collège public de secteur : Collège Maréchal de Mac Mahon. Il accueille 431 collégiens.

Hegeney a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Hegeney pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Sainte-Philomène, Haguenau

N°2 : Collège Du Bois Fleuri, Schweighouse sur Moder

N°3 : Collège Privé Des Missions Africaines, Haguenau

Liste complète des collèges proches d'Hegeney et des environs

• Collège Maréchal De Mac Mahon, Collège De Secteur D'hegeney

• Woerth - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maréchal De Mac Mahon est situé 2 rue Victor Hugo à environ 10 km d'Hegeney et accueille un effectif total de 431 collégiens.
  • Collège public | Élèves 431 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1680
  • [Fiche complète du Collège Maréchal De Mac Mahon]
  • Collège Jacques Tati

• Mertzwiller - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jacques Tati est situé 12 rue Louis Pasteur à environ 6 km d'Hegeney et accueille un effectif total de 253 collégiens.
  • Collège public | Élèves 253 | Mention très bien au Brevet 48 % | Restauration | Rang national : 1408
  • [Fiche complète du Collège Jacques Tati]
  • Collège Privé Séminaire Des Jeunes

• Walbourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Séminaire Des Jeunes est situé 60 Grand'Rue à environ 6 km d'Hegeney et accueille un effectif total de 449 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 449 | Mention très bien au Brevet 13 % | Internat | Restauration | Rang national : 5429
  • [Fiche complète du Collège Privé Séminaire Des Jeunes]
  • Collège Du Bois Fleuri

• Schweighouse sur Moder - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Bois Fleuri est situé Rue des Sports à environ 10 km d'Hegeney et accueille un effectif total de 432 collégiens.
  • Collège public | Élèves 432 | Mention très bien au Brevet 46 % | Restauration | Rang national : 752
  • [Fiche complète du Collège Du Bois Fleuri]
  • Collège Françoise Dolto

• Reichshoffen - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Françoise Dolto est situé 14 rue du Cerf à environ 11 km d'Hegeney et accueille un effectif total de 434 collégiens.
  • Collège public | Élèves 434 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2873
  • [Fiche complète du Collège Françoise Dolto]
  • Collège Foch

• Haguenau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Foch est situé 1 rue du tournoi à environ 13 km d'Hegeney et accueille un effectif total de 729 collégiens.
  • Collège public | Élèves 729 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2303
  • [Fiche complète du Collège Foch]
  • Collège Privé Sainte-philomène

• Haguenau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Sainte-philomène est situé 19A boulevard Hanauer à environ 14 km d'Hegeney et accueille un effectif total de 505 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 505 | Mention très bien au Brevet 51 % | Restauration | Rang national : 337
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-philomène]
  • Collège Val De Moder

• Pfaffenhoffen - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Val De Moder est situé 13 rue de l'Ecole à environ 14 km d'Hegeney et accueille un effectif total de 416 collégiens.
  • Collège public | Élèves 416 | Mention très bien au Brevet 36 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2066
  • [Fiche complète du Collège Val De Moder]
  • Collège Kléber

• Haguenau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Kléber est situé 22 rue Kleber à environ 15 km d'Hegeney et accueille un effectif total de 610 collégiens.
  • Collège public | Élèves 610 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3041
  • [Fiche complète du Collège Kléber]
  • Collège Privé Des Missions Africaines

• Haguenau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Des Missions Africaines est situé 1 rue des Missions Africaines à environ 15 km d'Hegeney et accueille un effectif total de 585 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 585 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 909
  • [Fiche complète du Collège Privé Des Missions Africaines]