Collèges Proches D'Herbeville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Herbeville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Herbeville

Herbeville ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de la Mauldre). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Herbeville. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Herbeville

6 % de la population d'Herbeville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Herbeville

Herbeville a un collège public de secteur : Collège de la Mauldre. Il accueille 776 collégiens.

Herbeville a un collège privé dans un rayon de 15 km : Ecole secondaire privée Montessori de Gargenville.

Les meilleurs collèges autour d'Herbeville pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Monnet, Feucherolles

N°2 : Collège François Rabelais, Beynes

N°3 : Collège De La Mauldre, Maule

Liste complète des collèges proches d'Herbeville et des environs

• Collège De La Mauldre, Collège De Secteur D'herbeville

• Maule - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 26 votes
  • Le Collège De La Mauldre est situé 54 rue de Mareil à environ 3 km d'Herbeville et accueille un effectif total de 776 collégiens.
  • Collège public | Élèves 776 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 1757
  • [Fiche complète du Collège De La Mauldre]
  • Collège François Rabelais

• Beynes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 45 votes
  • Le Collège François Rabelais est situé 75 avenue Charles de Gaulle à environ 8 km d'Herbeville et accueille un effectif total de 766 collégiens.
  • Collège public | Élèves 766 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 1406
  • [Fiche complète du Collège François Rabelais]
  • Collège Arthur Rimbaud

• Aubergenville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Arthur Rimbaud est situé Rue du Bois de Tonnerre à environ 9 km d'Herbeville et accueille un effectif total de 674 collégiens.
  • Collège public | Élèves 674 | Mention très bien au Brevet 10 % | Restauration | Rang national : 6456
  • [Fiche complète du Collège Arthur Rimbaud]
  • Collège Léonard De Vinci

• Ecquevilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Léonard De Vinci est situé 9 rue des Sablons à environ 10 km d'Herbeville et accueille un effectif total de 476 collégiens.
  • Collège public | Élèves 476 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4240
  • [Fiche complète du Collège Léonard De Vinci]
  • Collège Benjamin Franklin

• Épône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Benjamin Franklin est situé 13 route de la Falaise à environ 11 km d'Herbeville et accueille un effectif total de 645 collégiens.
  • Collège public | Élèves 645 | Mention très bien au Brevet 15 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5773
  • [Fiche complète du Collège Benjamin Franklin]
  • Collège Jean Monnet

• Feucherolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 168 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé Place de l'Europe à environ 12 km d'Herbeville et accueille un effectif total de 592 collégiens.
  • Collège public | Élèves 592 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1199
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • College-ecole Secondaire Privée Idee

• Saint Germain de la Grange - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 19 votes et 2 Avis de parents d'élèves
  • Le College-ecole Secondaire Privée Idee est situé 2 chemin de la Butte à environ 13 km d'Herbeville
  • Collège privé
  • [Fiche complète du College-ecole Secondaire Privée Idee]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Herbeville et des environs

L'Avis de Floflo : Les projets en place de ce collège sont à taille humaine et très motivants pour l’élève ! Avec un encadrement alliant fermeté et bienveillance, merci pour nos enfants !
Consultez les Avis sur le Ecole secondaire privée IDEE, Saint Germain de la Grange.