Collèges Proches D'Hérenguerville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Hérenguerville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Hérenguerville

Hérenguerville ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 15 km autour d'Hérenguerville. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches d'Hérenguerville

Hérenguerville a 4 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Hérenguerville a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Jean-Paul II. Il accueille 502 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Hérenguerville pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean-Paul II, Coutances

N°2 : Collège Les Embruns, Agon Coutainville

N°3 : Collège Les Courtils, Montmartin sur Mer

Liste complète des collèges proches d'Hérenguerville et des environs

• Collège Les Courtils

• Montmartin sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Courtils est situé 4 rue du Clos à environ 2 km d'Hérenguerville et accueille un effectif total de 302 collégiens.
  • Collège public | Élèves 302 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2745
  • [Fiche complète du Collège Les Courtils]
  • Collège La Vanlée

• Bréhal - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège La Vanlée est situé 27 avenue Eisenhower à environ 13 km d'Hérenguerville et accueille un effectif total de 335 collégiens.
  • Collège public | Élèves 335 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5139
  • [Fiche complète du Collège La Vanlée]
  • Collège Jean-paul Ii

• Coutances - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean-paul Ii est situé 60 rue d'Ilkley à environ 14 km d'Hérenguerville et accueille un effectif total de 502 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 502 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1620
  • [Fiche complète du Collège Jean-paul Ii]
  • Collège Jacques Prévert

• Coutances - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 20 avenue Jean-François Millet à environ 14 km d'Hérenguerville et accueille un effectif total de 421 collégiens.
  • Collège public | Élèves 421 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5662
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Les Embruns

• Agon Coutainville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Embruns est situé Rue de la Mare A Jorre à environ 16 km d'Hérenguerville et accueille un effectif total de 298 collégiens.
  • Collège public | Élèves 298 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 1838
  • [Fiche complète du Collège Les Embruns]