Collèges Proches D'Hérépian, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Hérépian, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Hérépian

Hérépian ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Ferdinand Fabre). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Hérépian. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Hérépian

4 % de la population d'Hérépian, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Hérépian

Hérépian a un collège public de secteur : Collège Ferdinand Fabre. Il accueille 768 collégiens.

Hérépian a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Notre-Dame. Il accueille 54 collégiens.

Liste complète des collèges proches d'Hérépian et des environs