Collèges Proches D'Hermillon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Hermillon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Hermillon

Hermillon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Maurienne). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Hermillon. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Hermillon

6 % de la population d'Hermillon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Hermillon

Hermillon a un collège public de secteur : Collège Maurienne. Il accueille 671 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Hermillon pour leurs résultats

N°1 : Collège Maurienne, Saint Jean de Maurienne

N°2 : Collège De Saint-Etienne De Cuines, Saint Étienne de Cuines

Liste complète des collèges proches d'Hermillon et des environs

• Collège Maurienne, Collège De Secteur D'hermillon

• Saint Jean de Maurienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Maurienne est situé 45 passage Jules Ferry à environ 5 km d'Hermillon et accueille un effectif total de 671 collégiens.
  • Collège public | Élèves 671 | Mention très bien au Brevet 26 % | Internat | Restauration | Rang national : 3692
  • [Fiche complète du Collège Maurienne]
  • Collège De Saint-etienne De Cuines

• Saint Étienne de Cuines - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De Saint-etienne De Cuines est situé 259 rue des écoles à environ 11 km d'Hermillon et accueille un effectif total de 314 collégiens.
  • Collège public | Élèves 314 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3822
  • [Fiche complète du Collège De Saint-etienne De Cuines]
  • Collège Paul Mougin

• Saint Michel de Maurienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Paul Mougin est situé 10 avenue du Vigny à environ 18 km d'Hermillon et accueille un effectif total de 195 collégiens.
  • Collège public | Élèves 195 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4242
  • [Fiche complète du Collège Paul Mougin]