Collèges Proches D'Heuland, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Heuland, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Heuland

Heuland ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Pergaud). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Heuland. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Heuland

2 % de la population d'Heuland, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Heuland

Heuland a un collège public de secteur : Collège Louis Pergaud. Il accueille 325 collégiens.

Heuland a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Louis. Il accueille 192 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Heuland pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Louis, Cabourg

N°2 : Collège Louis Pergaud, Dozulé

Liste complète des collèges proches d'Heuland et des environs

• Collège Louis Pergaud, Collège De Secteur D'heuland

• Dozulé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Louis Pergaud est situé 1 Rue Abo Volo à environ 7 km d'Heuland et accueille un effectif total de 325 collégiens.
  • Collège public | Élèves 325 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5377
  • [Fiche complète du Collège Louis Pergaud]
  • Collège Paul Eluard

• Dives sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Eluard est situé 7 avenue François Mitterrand à environ 11 km d'Heuland et accueille un effectif total de 307 collégiens.
  • Collège public | Élèves 307 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5999
  • [Fiche complète du Collège Paul Eluard]
  • Collège Saint-louis

• Cabourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-louis est situé R D 400 A à environ 13 km d'Heuland et accueille un effectif total de 192 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 192 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 4348
  • [Fiche complète du Collège Saint-louis]