Collèges Proches D'Hinacourt, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Hinacourt, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Hinacourt

Hinacourt ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Suzanne Deutsch de la Meurthe). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Hinacourt. 5 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches d'Hinacourt

Hinacourt a un collège public de secteur : Collège Suzanne Deutsch de la Meurthe. Il accueille 369 collégiens.

Hinacourt a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Hinacourt pour leurs résultats

N°1 : Collège Suzanne Deutsch De La Meurthe, Moÿ de l'Aisne

N°2 : Collège Paul Eluard, Gauchy

N°3 : Collège Joliot-Curie, Tergnier

Liste complète des collèges proches d'Hinacourt et des environs

• Collège Suzanne Deutsch De La Meurthe, Collège De Secteur D'hinacourt

• Moÿ de l'Aisne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Suzanne Deutsch De La Meurthe est situé 11 rue du Maréchal Foch à environ 9 km d'Hinacourt et accueille un effectif total de 369 collégiens.
  • Collège public | Élèves 369 | Mention très bien au Brevet 52 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 462
  • [Fiche complète du Collège Suzanne Deutsch De La Meurthe]
  • Collège Jacques Prévert

• Flavy le Martel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 11 rue Georges Brassens à environ 10 km d'Hinacourt et accueille un effectif total de 451 collégiens.
  • Collège public | Élèves 451 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3471
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Père Joseph Wrésinski

• Tergnier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Père Joseph Wrésinski est situé 45 boulevard Gustave Grégoire à environ 13 km d'Hinacourt et accueille un effectif total de 106 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 106 | Mention très bien au Brevet 10 % | Rang national : 6392
  • [Fiche complète du Collège Père Joseph Wrésinski]
  • Collège Joliot-curie

• Tergnier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Joliot-curie est situé Boulevard Jean de La Fontaine à environ 14 km d'Hinacourt et accueille un effectif total de 731 collégiens.
  • Collège public | Élèves 731 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2756
  • [Fiche complète du Collège Joliot-curie]
  • Collège Marie De Luxembourg

• La Fère - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marie De Luxembourg est situé 14 rue du Maréchal Juin à environ 15 km d'Hinacourt et accueille un effectif total de 426 collégiens.
  • Collège public | Élèves 426 | Mention très bien au Brevet 27 % | Internat | Restauration | Rang national : 3662
  • [Fiche complète du Collège Marie De Luxembourg]
  • Collège Paul Eluard

• Gauchy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Paul Eluard est situé 2 rue Gérard Philipe à environ 16 km d'Hinacourt et accueille un effectif total de 424 collégiens.
  • Collège public | Élèves 424 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 2042
  • [Fiche complète du Collège Paul Eluard]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Hinacourt et des environs

L'Avis de Crefo : Mes enfants y sont passés, ils en ont de très bons souvenirs, ma plus grande a été réconcilié avec les maths en 3ème Pietragala par son prof qui s'est démené pour l'intéressé et a pu s'en sortir au brevet alors qu'il partait de vraiment loin ! Par contre, entre les tables qui ne sont pas toute jeune, les traces au plafond et le carrelage qui saute... Les lieux ne sont pas vraiment accueillant (contrairement aux profs). Mon fils m'a même raconté qu'une fois il a reçu de l'eau à cause d'une fuite du plafond !
Consultez les Avis sur le Collège Gabriel Hanotaux, Saint Quentin.