Collèges Proches D'Hocquigny, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Hocquigny, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Hocquigny

Hocquigny ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Beuve). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Hocquigny. 8 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Hocquigny

6 % de la population d'Hocquigny, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Hocquigny

Hocquigny a un collège public de secteur : Collège Louis Beuve. Il accueille 316 collégiens.

Hocquigny a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour d'Hocquigny pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame De La Providence, Avranches

N°2 : Collège Anatole France, Sartilly

N°3 : Collège Challemel Lacour, Avranches

Liste complète des collèges proches d'Hocquigny et des environs

• Collège Louis Beuve, Collège De Secteur D'hocquigny

• La Haye Pesnel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Beuve est situé 1A rue du Champ de Foire à environ 4 km d'Hocquigny et accueille un effectif total de 316 collégiens.
  • Collège public | Élèves 316 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4888
  • [Fiche complète du Collège Louis Beuve]
  • Collège Anatole France

• Sartilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Anatole France est situé Place de la Mairie à environ 12 km d'Hocquigny et accueille un effectif total de 244 collégiens.
  • Collège public | Élèves 244 | Mention très bien au Brevet 42 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2077
  • [Fiche complète du Collège Anatole France]
  • Collège Roland Vaudatin

• Gavray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Roland Vaudatin est situé 15 Vieille Rue à environ 17 km d'Hocquigny et accueille un effectif total de 184 collégiens.
  • Collège public | Élèves 184 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4738
  • [Fiche complète du Collège Roland Vaudatin]
  • Collège La Vanlée

• Bréhal - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège La Vanlée est situé 27 avenue Eisenhower à environ 18 km d'Hocquigny et accueille un effectif total de 335 collégiens.
  • Collège public | Élèves 335 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5139
  • [Fiche complète du Collège La Vanlée]
  • Collège Sévigné

• Granville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sévigné est situé 15 boulevard Girard Desprairies à environ 20 km d'Hocquigny et accueille un effectif total de 559 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 559 | Mention très bien au Brevet 14 % | Internat | Restauration | Rang national : 4449
  • [Fiche complète du Collège Sévigné]
  • Collège André Malraux

• Granville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège André Malraux est situé 5 rue du Roc à environ 21 km d'Hocquigny et accueille un effectif total de 594 collégiens.
  • Collège public | Élèves 594 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4238
  • [Fiche complète du Collège André Malraux]
  • Collège Saint-joseph

• Villedieu les Poêles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 25 rue des Ecoles à environ 22 km d'Hocquigny et accueille un effectif total de 113 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 113 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3632
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Le Dinandier

• Villedieu les Poêles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Le Dinandier est situé Rue du chemin Vert à environ 22 km d'Hocquigny et accueille un effectif total de 388 collégiens.
  • Collège public | Élèves 388 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 3606
  • [Fiche complète du Collège Le Dinandier]
  • Collège Notre-dame De La Providence

• Avranches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame De La Providence est situé 4 place Croix des Perrières à environ 23 km d'Hocquigny et accueille un effectif total de 506 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 506 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1842
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame De La Providence]
  • Collège Challemel Lacour

• Avranches - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Challemel Lacour est situé Place Georges Scelle à environ 23 km d'Hocquigny et accueille un effectif total de 353 collégiens.
  • Collège public | Élèves 353 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2318
  • [Fiche complète du Collège Challemel Lacour]
  • Collège La Chaussonnière

• Avranches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Chaussonnière est situé 36 rue Jean de Vittel à environ 24 km d'Hocquigny et accueille un effectif total de 316 collégiens.
  • Collège public | Élèves 316 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3919
  • [Fiche complète du Collège La Chaussonnière]