Collèges Proches D'Hoenheim, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Hoenheim, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Hoenheim

Hoenheim ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 55 collèges dans un rayon de 15 km autour d'Hoenheim. 35 collèges sont des collèges publics et 20 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Hoenheim

4 % de la population d'Hoenheim, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Hoenheim

Hoenheim a 3 collèges publics à proximité.

Hoenheim a 20 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Hoenheim pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Institution La Providence, Strasbourg

N°2 : Collège Privé Le Gymnase Jean Sturm, Strasbourg

N°3 : Collège Privé Saint-Etienne, Strasbourg

Liste complète des collèges proches d'Hoenheim et collège de secteur

• Collège Lamartine, Collège De Secteur D'hoenheim

• Bischheim
  • Le Collège Lamartine est situé 9 rue Lamartine et accueille un effectif total de 513 collégiens.
  • Collège public | Élèves 513 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4300
  • [Fiche complète du Collège Lamartine]
  • Collège Le Ried, Collège De Secteur D'hoenheim

• Bischheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Le Ried est situé 4 rue du guirbaden à environ 2 km d'Hoenheim et accueille un effectif total de 715 collégiens.
  • Collège public | Élèves 715 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3888
  • [Fiche complète du Collège Le Ried]
  • Collège Les Sept Arpents, Collège De Secteur D'hoenheim

• Souffelweyersheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Sept Arpents est situé Rue du collège à environ 3 km d'Hoenheim et accueille un effectif total de 578 collégiens.
  • Collège public | Élèves 578 | Mention très bien au Brevet 49 % | Restauration | Rang national : 492
  • [Fiche complète du Collège Les Sept Arpents]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Hoenheim et des environs

L'Avis de Lusine : Le collège Notre Dame de Sion donne le maximum épanouissement à mon fils. Les enseignants sont bienveillants mais certains sont souvent absents comme partout en France. Le bureau de la vie scolaire est très attentif à tout et très réactif en communication. Mon fils, après avoir vécu un vrai harcèlement en CM2 dans une école publique a retrouvé sa confiance ici. Il est encouragé, le corps des enseignants est attentif à chaque élève. Je suis vraiment satisfaite de ce collège et souhaite y intégrer ma fille prochainement.
Consultez les Avis sur le Collège privé Notre Dame de Sion, Strasbourg.

L'Avis de Pierre : Un collège très qualitatif. Un encadrement très bon. Les professeurs sont exigeants. Un très bon niveau.
Consultez les Avis sur le Collège du Parc, Illkirch Graffenstaden.

L'Avis de Ananette : Je suis dans ce collège et en vrai, il est mieux que ce à quoi on s'attend ! La grande majorité des professeurs sont sympathiques, les horaires et emplois du temps sont pas mal, la sonnerie est plutôt jolie, et la configuration du bâtiment est plutôt bien faite ! On se repère assez facilement malgré que le collège est grand.
Consultez les Avis sur le Collège Fustel de Coulanges, Strasbourg.