Collèges Proches D'Holling, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Holling, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Holling

Holling ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Adalbert). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Holling. 7 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Holling

8 % de la population d'Holling, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Holling

Holling a un collège public de secteur : Collège Adalbert. Il accueille 540 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Holling pour leurs résultats

N°1 : Collège Charles Péguy, Vigy

N°2 : Collège Victor Demange, Boulay Moselle

N°3 : Collège De La Canner, Kédange sur Canner

Liste complète des collèges proches d'Holling et des environs

• Collège Adalbert, Collège De Secteur D'holling

• Bouzonville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Adalbert est situé 12 route de Thionville à environ 6 km d'Holling et accueille un effectif total de 540 collégiens.
  • Collège public | Élèves 540 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5593
  • [Fiche complète du Collège Adalbert]
  • Collège Victor Demange

• Boulay Moselle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Victor Demange est situé 18 rue Robert Schuman à environ 14 km d'Holling et accueille un effectif total de 702 collégiens.
  • Collège public | Élèves 702 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1273
  • [Fiche complète du Collège Victor Demange]
  • Collège La Grande Saule

• Falck - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège La Grande Saule est situé 110 rue Principale à environ 16 km d'Holling et accueille un effectif total de 329 collégiens.
  • Collège public | Élèves 329 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1937
  • [Fiche complète du Collège La Grande Saule]
  • Collège De La Canner

• Kédange sur Canner - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De La Canner est situé 14 rue des moulins à environ 20 km d'Holling et accueille un effectif total de 645 collégiens.
  • Collège public | Élèves 645 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1584
  • [Fiche complète du Collège De La Canner]
  • Collège Bergpfad

• Ham sous Varsberg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Bergpfad est situé Rue des Roses à environ 22 km d'Holling et accueille un effectif total de 344 collégiens.
  • Collège public | Élèves 344 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1594
  • [Fiche complète du Collège Bergpfad]
  • Collège Charles Péguy

• Vigy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Charles Péguy est situé Avenue Charlemagne à environ 23 km d'Holling et accueille un effectif total de 405 collégiens.
  • Collège public | Élèves 405 | Mention très bien au Brevet 44 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1180
  • [Fiche complète du Collège Charles Péguy]
  • Collège Jacques-yves Cousteau

• Creutzwald
  • Le Collège Jacques-yves Cousteau est situé 40 boulevard du Garang à environ 25 km d'Holling et accueille un effectif total de 510 collégiens.
  • Collège public | Élèves 510 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3515
  • [Fiche complète du Collège Jacques-yves Cousteau]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Holling et des environs

L'Avis de Gwegwe : J'aime ce collège dans un an je dois te quitter
Consultez les Avis sur le Collège La Grande Saule, Falck.

L'Avis de Zéphyr : J'ai passé les pires années de ma vie dans ce collège. Entre les problèmes que les adultes ne perçoivent pas, et un côté fermé d'esprit. Franchement depuis que j'ai changé et repris tout à zéro ma vie est mieux, et ce collège est juste un mauvais passage.
Consultez les Avis sur le Collège Bergpfad, Ham sous Varsberg.