Collèges Proches D'Hommert, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Hommert, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Hommert

Hommert ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de la Vallée de la Bièvre). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Hommert. 8 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Hommert

3 % de la population d'Hommert, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Hommert

Hommert a un collège public de secteur : Collège de la Vallée de la Bièvre. Il accueille 273 collégiens.

Hommert a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour d'Hommert pour leurs résultats

N°1 : Collège Poincaré, Saverne

N°2 : Collège Saint-Antoine, Phalsbourg

N°3 : Collège Léonard De Vinci, Marmoutier

Liste complète des collèges proches d'Hommert et des environs

• Collège De La Vallée De La Bièvre, Collège De Secteur D'hommert

• Hartzviller - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège De La Vallée De La Bièvre est situé Avenue de la Vallée à environ 11 km d'Hommert et accueille un effectif total de 273 collégiens.
  • Collège public | Élèves 273 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3139
  • [Fiche complète du Collège De La Vallée De La Bièvre]
  • Collège Pierre Messmer

• Sarrebourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Messmer est situé 24 rue de la Mésange à environ 15 km d'Hommert et accueille un effectif total de 425 collégiens.
  • Collège public | Élèves 425 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5345
  • [Fiche complète du Collège Pierre Messmer]
  • Collège Mangin

• Sarrebourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Mangin est situé 34 rue Gambetta à environ 16 km d'Hommert et accueille un effectif total de 650 collégiens.
  • Collège public | Élèves 650 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2310
  • [Fiche complète du Collège Mangin]
  • Collège Erckmann-chatrian

• Phalsbourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Erckmann-chatrian est situé 13 rue de l'Arsenal à environ 16 km d'Hommert et accueille un effectif total de 561 collégiens.
  • Collège public | Élèves 561 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3529
  • [Fiche complète du Collège Erckmann-chatrian]
  • Collège Sainte-marie

• Sarrebourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-marie est situé 21 avenue du Général de Gaulle à environ 16 km d'Hommert et accueille un effectif total de 204 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 204 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4390
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]
  • Collège Saint-antoine

• Phalsbourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-antoine est situé Chemin des Dames à environ 17 km d'Hommert et accueille un effectif total de 396 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 396 | Mention très bien au Brevet 40 % | Internat | Restauration | Rang national : 1117
  • [Fiche complète du Collège Saint-antoine]
  • Collège Des Deux Sarres

• Lorquin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Deux Sarres est situé 2 rue Léopold Vallet à environ 21 km d'Hommert et accueille un effectif total de 295 collégiens.
  • Collège public | Élèves 295 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2608
  • [Fiche complète du Collège Des Deux Sarres]
  • Collège Léonard De Vinci

• Marmoutier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Léonard De Vinci est situé 2 rue Albert Schweitzer à environ 21 km d'Hommert et accueille un effectif total de 362 collégiens.
  • Collège public | Élèves 362 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1773
  • [Fiche complète du Collège Léonard De Vinci]
  • Collège Poincaré

• Saverne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Poincaré est situé 17 rue Poincaré à environ 22 km d'Hommert et accueille un effectif total de 433 collégiens.
  • Collège public | Élèves 433 | Mention très bien au Brevet 51 % | Restauration | Rang national : 616
  • [Fiche complète du Collège Poincaré]
  • Collège Les Sources

• Saverne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Sources est situé 10 rue Sainte-Marie à environ 22 km d'Hommert et accueille un effectif total de 559 collégiens.
  • Collège public | Élèves 559 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2059
  • [Fiche complète du Collège Les Sources]