Collèges Proches D'Honguemare Guenouville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Honguemare Guenouville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Honguemare Guenouville

Honguemare Guenouville ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Simone Veil). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Honguemare Guenouville. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Honguemare Guenouville

6 % de la population d'Honguemare Guenouville, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Honguemare Guenouville

Honguemare Guenouville a un collège public de secteur : Collège Simone Veil. Il accueille 760 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Honguemare Guenouville pour leurs résultats

N°1 : Collège Simone Veil, Bourg Achard

N°2 : Collège Jean De La Fontaine, Bourgtheroulde Infreville

N°3 : Collège Le Roumois, Routot

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges d'Honguemare Guenouville.

Liste complète des collèges proches d'Honguemare Guenouville et des environs

• Collège Simone Veil, Collège De Secteur D'honguemare Guenouville

• Bourg Achard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé 445 rue Pasteur à environ 3 km d'Honguemare Guenouville et accueille un effectif total de 760 collégiens.
  • Collège public | Élèves 760 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3341
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Le Roumois

• Routot - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Roumois est situé 2 rue du collège à environ 10 km d'Honguemare Guenouville et accueille un effectif total de 332 collégiens.
  • Collège public | Élèves 332 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6154
  • [Fiche complète du Collège Le Roumois]
  • Collège Jean De La Fontaine

• Bourgtheroulde Infreville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean De La Fontaine est situé 1 allée du Moulin des Hayes à environ 12 km d'Honguemare Guenouville et accueille un effectif total de 841 collégiens.
  • Collège public | Élèves 841 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4480
  • [Fiche complète du Collège Jean De La Fontaine]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Honguemare Guenouville et des environs

L'Avis de Séverine duval : Pourriez vous ajouter à la description du collège qu'il possède une classe à horaires aménagés arts plastiques CHAAP depuis 2010, première CHAAP de l'académie de normandie qui attire un public hors secteur du collège voir le site du collège
Consultez les Avis sur le Collège Jean Texcier, Le Grand Quevilly.