Collèges Proches D'Hours, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Hours, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Hours

Hours ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Bouzet). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Hours. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Hours

6 % de la population d'Hours, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Hours

Hours a un collège public de secteur : Collège Jean Bouzet. Il accueille 305 collégiens.

Hours a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Hours pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Nay

N°2 : Collège Henri IV, Nay

N°3 : Collège Saint-Joseph, Pontacq

Liste complète des collèges proches d'Hours et des environs

• Collège Jean Bouzet, Collège De Secteur D'hours

• Pontacq - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Bouzet est situé 52 avenue Henri IV à environ 9 km d'Hours et accueille un effectif total de 305 collégiens.
  • Collège public | Élèves 305 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4652
  • [Fiche complète du Collège Jean Bouzet]
  • Collège Saint-joseph

• Pontacq - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 27 rue Mesples à environ 10 km d'Hours et accueille un effectif total de 228 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 228 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4577
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Henri Iv

• Nay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Henri Iv est situé Avenue Pierre Décla à environ 14 km d'Hours et accueille un effectif total de 848 collégiens.
  • Collège public | Élèves 848 | Mention très bien au Brevet 39 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 555
  • [Fiche complète du Collège Henri Iv]
  • Collège Saint-joseph

• Nay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé Avenue des Abbés Dupont à environ 16 km d'Hours et accueille un effectif total de 461 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 461 | Mention très bien au Brevet 44 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 542
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Hours et des environs

L'Avis de Rafale_du_34 : Bonjour, le collège m'apparait de plus en plus comme étant professionnel, il ne faut pas lâcher et persévérer, mon fils est un de ses élèves, il ne se plein pas ! l' ambiance et les repas sont corrects (ce qui est très important pour leur croissance), l'enseignement est bien réparti. Ce qu' il manque c' est une aides financière (de l'état) assez conséquente pour tout restaurer. Le Directeur, et ses Employés m'ont très agréablement surpris par leur dévouement aux enfants. Je ne peux dire qu'une chose Bravo Continuez Encore !!!
Consultez les Avis sur le Collège privé Le Beau Rameau, Lestelle Bétharram.