Collèges Proches D'Housset, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Housset, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Housset

Housset ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Quentin de la Tour). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Housset. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Housset

10 % de la population d'Housset, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Housset

Housset a un collège public de secteur : Collège Quentin de la Tour. Il accueille 176 collégiens.

Housset a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 200 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Housset pour leurs résultats

N°1 : Collège Quentin De La Tour, Sains Richaumont

Liste complète des collèges proches d'Housset et des environs

• Collège Quentin De La Tour, Collège De Secteur D'housset

• Sains Richaumont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Quentin De La Tour est situé rue du Général de Gaulle à environ 7 km d'Housset et accueille un effectif total de 176 collégiens.
  • Collège public | Élèves 176 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5333
  • [Fiche complète du Collège Quentin De La Tour]
  • Collège Jacques Prévert

• Marle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 3 rue Alexandre Servain à environ 11 km d'Housset et accueille un effectif total de 251 collégiens.
  • Collège public | Élèves 251 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6470
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]