Collèges Proches D'Husseren Les Châteaux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Husseren les Châteaux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Husseren les Châteaux

Husseren les Châteaux ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jacques Prévert). Il existe également 11 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Husseren les Châteaux. 7 collèges sont des collèges publics et 5 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Husseren les Châteaux

5 % de la population d'Husseren les Châteaux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Husseren les Châteaux

Husseren les Châteaux a un collège public de secteur : Collège Jacques Prévert. Il accueille 532 collégiens.

Husseren les Châteaux a 5 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Husseren les Châteaux pour leurs résultats

N°1 : Collège Victor Hugo, Colmar

N°2 : Collège Privé De L'Assomption, Colmar

N°3 : Collège Hector Berlioz, Colmar

Liste complète des collèges proches d'Husseren les Châteaux et des environs

• Collège Jacques Prévert, Collège De Secteur D'husseren Les Châteaux

• Wintzenheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 15 rue de la vallée à environ 7 km d'Husseren les Châteaux et accueille un effectif total de 532 collégiens.
  • Collège public | Élèves 532 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1557
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Molière

• Colmar
  • Le Collège Molière est situé 36 avenue de Paris à environ 8 km d'Husseren les Châteaux et accueille un effectif total de 549 collégiens.
  • Collège public | Élèves 549 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6404
  • [Fiche complète du Collège Molière]
  • Collège Privé De L'assomption

• Colmar - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé De L'assomption est situé 21 avenue Foch à environ 10 km d'Husseren les Châteaux et accueille un effectif total de 571 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 571 | Mention très bien au Brevet 40 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 656
  • [Fiche complète du Collège Privé De L'assomption]
  • Collège Lazare De Schwendi

• Ingersheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Lazare De Schwendi est situé 17 rue de Turckheim à environ 10 km d'Husseren les Châteaux et accueille un effectif total de 456 collégiens.
  • Collège public | Élèves 456 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 2478
  • [Fiche complète du Collège Lazare De Schwendi]
  • Collège Privé Saint-jean

• Colmar - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Privé Saint-jean est situé 3 route de Bâle à environ 11 km d'Husseren les Châteaux et accueille un effectif total de 447 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 447 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 1671
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-jean]
  • Collège Victor Hugo

• Colmar - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Victor Hugo est situé 2 rue des écoles à environ 11 km d'Husseren les Châteaux et accueille un effectif total de 469 collégiens.
  • Collège public | Élèves 469 | Mention très bien au Brevet 53 % | Rang national : 305
  • [Fiche complète du Collège Victor Hugo]
  • Collège Pfeffel

• Colmar
  • Le Collège Pfeffel est situé 36 route d'Ingersheim à environ 11 km d'Husseren les Châteaux et accueille un effectif total de 517 collégiens.
  • Collège public | Élèves 517 | Mention très bien au Brevet 11 % | Section Sports | Rang national : 6403
  • [Fiche complète du Collège Pfeffel]
  • Collège Privé Saint André

• Colmar - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Privé Saint André est situé 19 rue Rapp à environ 12 km d'Husseren les Châteaux et accueille un effectif total de 673 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 673 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 943
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint André]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Rouffach - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 11 rue Poincaré à environ 12 km d'Husseren les Châteaux et accueille un effectif total de 338 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 338 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2147
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Jean Moulin

• Rouffach - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé 20 rue Thiebaut Walter à environ 13 km d'Husseren les Châteaux et accueille un effectif total de 414 collégiens.
  • Collège public | Élèves 414 | Mention très bien au Brevet 44 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 922
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Hector Berlioz

• Colmar - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Hector Berlioz est situé 42 rue Ampère à environ 14 km d'Husseren les Châteaux et accueille un effectif total de 806 collégiens.
  • Collège public | Élèves 806 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 860
  • [Fiche complète du Collège Hector Berlioz]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Husseren les Châteaux et des environs

L'Avis de Mireille68 : Certains profs cassent les élèves le principal ne veut pas entendre le retour des parents lors du conseil de classe soutien à l'orientation des élèves à revoir
Consultez les Avis sur le Collège privé Saint-Jean, Colmar.