Collèges Proches D'Husson, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Husson, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Husson

Husson ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 10 collèges dans un rayon de 30 km autour d'Husson. 5 collèges sont des collèges publics et 5 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches d'Husson

Husson a 5 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Husson a 5 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour d'Husson pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Prévert, Domfront

N°2 : Collège Du Sacré-Coeur, Domfront

N°3 : Collège Du Sacré-Coeur, Mortain

Liste complète des collèges proches d'Husson et des environs

• Collège Robert De Mortain

• Mortain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Robert De Mortain est situé route de la petite chapelle à environ 14 km d'Husson et accueille un effectif total de 334 collégiens.
  • Collège public | Élèves 334 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4456
  • [Fiche complète du Collège Robert De Mortain]
  • Collège Du Sacré-coeur

• Mortain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Du Sacré-coeur est situé 1 rue du Couvent à environ 15 km d'Husson et accueille un effectif total de 133 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 133 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2875
  • [Fiche complète du Collège Du Sacré-coeur]
  • Collège Louis Launay

• Landivy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Launay est situé 16 rue du collège à environ 22 km d'Husson et accueille un effectif total de 187 collégiens.
  • Collège public | Élèves 187 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 3310
  • [Fiche complète du Collège Louis Launay]
  • Collège Jules Verne

• Saint Hilaire du Harcouët - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jules Verne est situé Rue des Ecoles à environ 23 km d'Husson et accueille un effectif total de 369 collégiens.
  • Collège public | Élèves 369 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5397
  • [Fiche complète du Collège Jules Verne]
  • Collège Immaculée Conception

• Saint Hilaire du Harcouët - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Immaculée Conception est situé 17 rue Saint-Blaise à environ 23 km d'Husson et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4421
  • [Fiche complète du Collège Immaculée Conception]
  • Collège Du Sacré-coeur

• Domfront - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Sacré-coeur est situé 9 rue de la Gare à environ 26 km d'Husson et accueille un effectif total de 196 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 196 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2555
  • [Fiche complète du Collège Du Sacré-coeur]
  • Collège Jacques Prévert

• Domfront - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 6 rue du Champ Passais à environ 27 km d'Husson et accueille un effectif total de 267 collégiens.
  • Collège public | Élèves 267 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2009
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Privé Sainte Catherine D'alexandrie

• Gorron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Sainte Catherine D'alexandrie est situé 7 rue Saint Michel à environ 27 km d'Husson et accueille un effectif total de 95 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 95 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 4562
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte Catherine D'alexandrie]
  • Collège Notre-dame

• Sourdeval - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 10 avenue Maréchal Foch à environ 27 km d'Husson et accueille un effectif total de 134 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 134 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3473
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Francis Lallart

• Gorron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Francis Lallart est situé Rue Jacques Prévert à environ 27 km d'Husson et accueille un effectif total de 147 collégiens.
  • Collège public | Élèves 147 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 5149
  • [Fiche complète du Collège Francis Lallart]