Collèges Proches D'Ilonse, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Ilonse, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Ilonse

Ilonse ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Saint-Blaise). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour d'Ilonse. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Ilonse

2 % de la population d'Ilonse, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Ilonse

Ilonse a un collège public de secteur : Collège Saint-Blaise. Il accueille 180 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Ilonse pour leurs résultats

N°1 : Collège La Vésubie-Jean Salines, Roquebillière

N°2 : Collège Auguste Blanqui, Puget Théniers

Liste complète des collèges proches d'Ilonse et des environs

• Collège Saint-blaise, Collège De Secteur D'ilonse

• Saint Sauveur sur Tinée - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-blaise est situé 2 boulevard Saint Blaise à environ 9 km d'Ilonse et accueille un effectif total de 180 collégiens.
  • Collège public | Élèves 180 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6070
  • [Fiche complète du Collège Saint-blaise]
  • Collège La Vésubie-jean Salines

• Roquebillière - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Vésubie-jean Salines est situé 8 promenade Jean Laurenti à environ 25 km d'Ilonse et accueille un effectif total de 260 collégiens.
  • Collège public | Élèves 260 | Mention très bien au Brevet 33 % | Internat | Restauration | Rang national : 3336
  • [Fiche complète du Collège La Vésubie-jean Salines]
  • Collège Auguste Blanqui

• Puget Théniers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Auguste Blanqui est situé Promenade Jean Bailet à environ 28 km d'Ilonse et accueille un effectif total de 241 collégiens.
  • Collège public | Élèves 241 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3921
  • [Fiche complète du Collège Auguste Blanqui]