Collèges Proches D'Ingenheim, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Ingenheim, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Ingenheim

Ingenheim ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Gustave Doré). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Ingenheim. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens d'Ingenheim

5 % de la population d'Ingenheim, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Ingenheim

Ingenheim a un collège public de secteur : Collège Gustave Doré. Il accueille 734 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Ingenheim pour leurs résultats

N°1 : Collège Gustave Doré, Hochfelden

N°2 : Collège Kochersberg, Truchtersheim

N°3 : Collège Tomi Ungerer, Dettwiller

Liste complète des collèges proches d'Ingenheim et des environs

• Collège Gustave Doré, Collège De Secteur D'ingenheim

• Hochfelden - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gustave Doré est situé 14b rue de Scherlenheim à environ 7 km d'Ingenheim et accueille un effectif total de 734 collégiens.
  • Collège public | Élèves 734 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 893
  • [Fiche complète du Collège Gustave Doré]
  • Collège Tomi Ungerer

• Dettwiller - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Tomi Ungerer est situé Rue Marie Curie à environ 7 km d'Ingenheim et accueille un effectif total de 224 collégiens.
  • Collège public | Élèves 224 | Mention très bien au Brevet 50 % | Restauration | Rang national : 999
  • [Fiche complète du Collège Tomi Ungerer]
  • Collège Du Bastberg

• Bouxwiller - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Du Bastberg est situé Boulevard Koch à environ 16 km d'Ingenheim et accueille un effectif total de 551 collégiens.
  • Collège public | Élèves 551 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1283
  • [Fiche complète du Collège Du Bastberg]
  • Collège Kochersberg

• Truchtersheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Kochersberg est situé 1 rue Godofredo Perez à environ 16 km d'Ingenheim et accueille un effectif total de 630 collégiens.
  • Collège public | Élèves 630 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 950
  • [Fiche complète du Collège Kochersberg]