Collèges Proches D'Intraville, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Intraville, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Intraville

Intraville ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 13 collèges dans un rayon de 30 km autour d'Intraville. 10 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches d'Intraville

Intraville a 10 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Intraville a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour d'Intraville pour leurs résultats

N°1 : Collège La Providence, Dieppe

N°2 : Collège Rachel Salmona, Le Tréport

N°3 : Collège Jean Cocteau, Offranville

Liste complète des collèges proches d'Intraville et des environs

• Collège Claude Monet

• Saint Nicolas d'Aliermont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Claude Monet est situé 96 rue des Bruyères à environ 12 km d'Intraville et accueille un effectif total de 735 collégiens.
  • Collège public | Élèves 735 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4623
  • [Fiche complète du Collège Claude Monet]
  • Collège Albert Camus

• Dieppe
  • Le Collège Albert Camus est situé Avenue Charles Nicolle à environ 19 km d'Intraville et accueille un effectif total de 323 collégiens.
  • Collège public | Élèves 323 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6215
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Alexandre Dumas

• Dieppe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Alexandre Dumas est situé Rue Jacques Prévert à environ 20 km d'Intraville et accueille un effectif total de 582 collégiens.
  • Collège public | Élèves 582 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3752
  • [Fiche complète du Collège Alexandre Dumas]
  • Collège Paul-henri Cahingt

• Londinières - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Paul-henri Cahingt est situé Rue de la Locardie à environ 21 km d'Intraville et accueille un effectif total de 227 collégiens.
  • Collège public | Élèves 227 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 6103
  • [Fiche complète du Collège Paul-henri Cahingt]
  • Collège Rachel Salmona

• Le Tréport - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Rachel Salmona est situé 2 avenue Moulin à environ 23 km d'Intraville et accueille un effectif total de 460 collégiens.
  • Collège public | Élèves 460 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1204
  • [Fiche complète du Collège Rachel Salmona]
  • Collège Georges Braque

• Dieppe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Braque est situé Rue Louis Fromager à environ 23 km d'Intraville et accueille un effectif total de 426 collégiens.
  • Collège public | Élèves 426 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3983
  • [Fiche complète du Collège Georges Braque]
  • Collège La Providence

• Dieppe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège La Providence est situé Chemin des Vertus à environ 23 km d'Intraville et accueille un effectif total de 415 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 415 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 1136
  • [Fiche complète du Collège La Providence]
  • Collège Louis Philippe

• Eu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Philippe est situé Rue du Mont-Vitot à environ 23 km d'Intraville et accueille un effectif total de 607 collégiens.
  • Collège public | Élèves 607 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3835
  • [Fiche complète du Collège Louis Philippe]
  • Collège Claude Delvincourt

• Dieppe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Claude Delvincourt est situé 18 rue Roger Evrard à environ 24 km d'Intraville et accueille un effectif total de 382 collégiens.
  • Collège public | Élèves 382 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6250
  • [Fiche complète du Collège Claude Delvincourt]
  • Collège La Providence-nazareth

• Eu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Providence-nazareth est situé 45 rue Jeanne d'Arc à environ 24 km d'Intraville et accueille un effectif total de 168 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 168 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5304
  • [Fiche complète du Collège La Providence-nazareth]
  • Collège Joliot-curie

• Mers les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Joliot-curie est situé rue Charles de Gaulle à environ 26 km d'Intraville et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège public | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4143
  • [Fiche complète du Collège Joliot-curie]
  • Collège Jean Cocteau

• Offranville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Cocteau est situé Avenue de l'Epine à environ 28 km d'Intraville et accueille un effectif total de 484 collégiens.
  • Collège public | Élèves 484 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2161
  • [Fiche complète du Collège Jean Cocteau]