Collèges Proches D'Intres, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Intres, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Intres

Intres ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour d'Intres. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens d'Intres

6 % de la population d'Intres, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Intres

Intres a 2 collèges publics à proximité.

Intres a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour d'Intres pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Lignon, Le Chambon sur Lignon

Liste complète des collèges proches d'Intres et des environs

• Collège Louis Jouvet, Collège De Secteur D'intres

• Saint Agrève - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Jouvet est situé rue Claude Jacquillat à environ 7 km d'Intres et accueille un effectif total de 105 collégiens.
  • Collège public | Élèves 105 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5030
  • [Fiche complète du Collège Louis Jouvet]
  • Collège Les Deux Vallées, Collège De Secteur D'intres

• Le Cheylard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Deux Vallées est situé Quartier Plaisance à environ 15 km d'Intres et accueille un effectif total de 285 collégiens.
  • Collège public | Élèves 285 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 4854
  • [Fiche complète du Collège Les Deux Vallées]
  • Collège Du Lignon

• Le Chambon sur Lignon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Lignon est situé 5 route du Stade à environ 14 km d'Intres et accueille un effectif total de 149 collégiens.
  • Collège public | Élèves 149 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4312
  • [Fiche complète du Collège Du Lignon]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Intres et des environs

L'Avis de Bonjour : Le meilleur collège de France. Bravo à toutes les équipes
Consultez les Avis sur le Collège de la Lionchère, Tence.