Collèges Proches D'Is En Bassigny, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Is en Bassigny, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Is en Bassigny

Is en Bassigny ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 50 km autour d'Is en Bassigny. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Is en Bassigny

5 % de la population d'Is en Bassigny, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Is en Bassigny

Is en Bassigny a 4 collèges publics dans un rayon de 50 km.

Is en Bassigny a un collège privé dans un rayon de 50 km : Collège Sacré-Coeur. Il accueille 162 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Is en Bassigny pour leurs résultats

N°1 : Collège Sacré-Coeur, Langres

N°2 : Collège Françoise Dolto, Nogent

N°3 : Collège Camille Flammarion, Val de Meuse

Liste complète des collèges proches d'Is en Bassigny et des environs

• Collège Camille Flammarion

• Val de Meuse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Camille Flammarion est situé 6 rue des frères Flammarion à environ 7 km d'Is en Bassigny et accueille un effectif total de 192 collégiens.
  • Collège public | Élèves 192 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4203
  • [Fiche complète du Collège Camille Flammarion]
  • Collège Françoise Dolto

• Nogent - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Françoise Dolto est situé 3 Rue des Ecoles à environ 11 km d'Is en Bassigny et accueille un effectif total de 323 collégiens.
  • Collège public | Élèves 323 | Mention très bien au Brevet 41 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1397
  • [Fiche complète du Collège Françoise Dolto]
  • Collège Les Franchises

• Langres - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Les Franchises est situé 713 avenue de l'Europe à environ 30 km d'Is en Bassigny et accueille un effectif total de 453 collégiens.
  • Collège public | Élèves 453 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5825
  • [Fiche complète du Collège Les Franchises]
  • Collège Sacré-coeur

• Langres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sacré-coeur est situé 4 rue des Abbés Couturier à environ 31 km d'Is en Bassigny et accueille un effectif total de 162 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 162 | Mention très bien au Brevet 43 % | Internat | Restauration | Rang national : 1324
  • [Fiche complète du Collège Sacré-coeur]
  • Collège Diderot

• Langres - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Diderot est situé 17 place Diderot à environ 31 km d'Is en Bassigny et accueille un effectif total de 296 collégiens.
  • Collège public | Élèves 296 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4974
  • [Fiche complète du Collège Diderot]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Is en Bassigny et des environs

L'Avis de Infinity : Tous simplement GÉNIAL
Consultez les Avis sur le Collège Les Franchises, Langres.