Collèges Proches D'Isle Saint Georges, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Isle Saint Georges, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Isle Saint Georges

Isle Saint Georges ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 8 collèges dans un rayon de 15 km autour d'Isle Saint Georges. 7 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Isle Saint Georges

5 % de la population d'Isle Saint Georges, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Isle Saint Georges

Isle Saint Georges a 7 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Isle Saint Georges a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Sainte-Marie Bastide. Il accueille 718 collégiens.

Les meilleurs collèges autour d'Isle Saint Georges pour leurs résultats

N°1 : Collège Camille Claudel, Latresne

N°2 : Collège François Mauriac, Léognan

N°3 : Collège Chambéry, Villenave d'Ornon

Liste complète des collèges proches d'Isle Saint Georges et des environs

• Collège Olympe De Gouges

• Cadaujac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Olympe De Gouges est situé 250 chemin du Château à environ 8 km d'Isle Saint Georges et accueille un effectif total de 740 collégiens.
  • Collège public | Élèves 740 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1741
  • [Fiche complète du Collège Olympe De Gouges]
  • Collège Montesquieu

• La Brède - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 18 votes
  • Le Collège Montesquieu est situé 14 avenue Capdeville à environ 8 km d'Isle Saint Georges et accueille un effectif total de 752 collégiens.
  • Collège public | Élèves 752 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 772
  • [Fiche complète du Collège Montesquieu]
  • Collège-saint-selve

• Saint Selve - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège-saint-selve est situé 1 rue du collège à environ 8 km d'Isle Saint Georges
  • Collège public | Restauration | Rang national : 721
  • [Fiche complète du Collège-saint-selve]
  • Collège Rambaud

• La Brède - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Rambaud est situé 25 avenue de Rambaud à environ 9 km d'Isle Saint Georges et accueille un effectif total de 594 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 594 | Mention très bien au Brevet 33 % | Internat | Restauration | Rang national : 975
  • [Fiche complète du Collège Rambaud]
  • Collège Camille Claudel

• Latresne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Camille Claudel est situé Rue du Stade à environ 12 km d'Isle Saint Georges et accueille un effectif total de 954 collégiens.
  • Collège public | Élèves 954 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 516
  • [Fiche complète du Collège Camille Claudel]
  • Collège François Mauriac

• Léognan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège François Mauriac est situé 21 avenue de la ferme Richemont à environ 13 km d'Isle Saint Georges et accueille un effectif total de 715 collégiens.
  • Collège public | Élèves 715 | Mention très bien au Brevet 44 % | Restauration | Rang national : 622
  • [Fiche complète du Collège François Mauriac]
  • Collège Chambéry

• Villenave d'Ornon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Chambéry est situé 138 route de Léognan à environ 14 km d'Isle Saint Georges et accueille un effectif total de 805 collégiens.
  • Collège public | Élèves 805 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 721
  • [Fiche complète du Collège Chambéry]
  • Collège Pont De La Maye

• Villenave d'Ornon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pont De La Maye est situé 5 Allée du Commandant Moos à environ 15 km d'Isle Saint Georges et accueille un effectif total de 660 collégiens.
  • Collège public | Élèves 660 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3715
  • [Fiche complète du Collège Pont De La Maye]

Partagez vos Avis sur les collèges d'Isle Saint Georges et des environs

L'Avis de Le vieux : Formation des élèves en respectant chaque personnalité par un enseignement de qualité en petite structure.
Consultez les Avis sur le Collège Saint Fort, Le Bouscat.

L'Avis de Mverant : Une équipe pédagogue et de vie scolaire bienveillante, à l'écoute et dynamique. De supers projets et un cadre idyllique ! Le top pour nos enfant !
Consultez les Avis sur le Collège Rambaud, La Brède.

L'Avis de Bernard .P : Bonjour, Depuis l’arrivée du nouveau chef d’établissement une nette évolution est constaté. L’exigence légendaire des professeurs et enfin valoriser les résultats des élèves également. Les résultats au brevet sont nettement en hausse. Enfin ma fille prend plaisir aller à l'école
Consultez les Avis sur le Collège Alouette, Pessac.