Collèges Proches D'Isles Les Meldeuses, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges d'Isles les Meldeuses, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Isles les Meldeuses

Isles les Meldeuses ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Camille Saint-Saens). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour d'Isles les Meldeuses. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens d'Isles les Meldeuses

5 % de la population d'Isles les Meldeuses, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches d'Isles les Meldeuses

Isles les Meldeuses a un collège public de secteur : Collège Camille Saint-Saens. Il accueille 468 collégiens.

Isles les Meldeuses a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Beth Myriam.

Les meilleurs collèges autour d'Isles les Meldeuses pour leurs résultats

N°1 : Collège George Sand, Crégy lès Meaux

N°2 : Collège Le Bois De L'Enclume, Trilport

N°3 : Collège Camille Saint-Saens, Lizy sur Ourcq

Liste complète des collèges proches d'Isles les Meldeuses et des environs

• Collège Camille Saint-saens, Collège De Secteur D'isles Les Meldeuses

• Lizy sur Ourcq - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Camille Saint-saens est situé 1 avenue du Général de Gaulle à environ 5 km d'Isles les Meldeuses et accueille un effectif total de 468 collégiens.
  • Collège public | Élèves 468 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4703
  • [Fiche complète du Collège Camille Saint-saens]
  • Collège Le Bois De L'enclume

• Trilport - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Le Bois De L'enclume est situé Rue Hector Berlioz à environ 11 km d'Isles les Meldeuses et accueille un effectif total de 536 collégiens.
  • Collège public | Élèves 536 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3850
  • [Fiche complète du Collège Le Bois De L'enclume]
  • Collège Beaumarchais

• Meaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Beaumarchais est situé 23 rue Beaumarchais à environ 14 km d'Isles les Meldeuses et accueille un effectif total de 564 collégiens.
  • Collège public | Élèves 564 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6266
  • [Fiche complète du Collège Beaumarchais]
  • Collège Albert Camus

• Meaux
  • Le Collège Albert Camus est situé Rue Albert Camus à environ 15 km d'Isles les Meldeuses et accueille un effectif total de 512 collégiens.
  • Collège public | Élèves 512 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5254
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]